Bourbier3 semaines plus tard
En ce moment tout vas bien,Samanta vit même actuellement chez moi franchement c'est la meilleure colocataire elle m'aide grave dans la vie de tous les jours.
En plus j'ai reçu grave des couriez pour plusieurs offres en tant que mannequin mais j'attends que la mère d'Angelo revienne sur Paris pour mieux lui en parler.Aujourd'hui je vais au travail car nous sommes vendredi.
J'ai commencé par me doucher puis je me suis habillé et je me suis rapidement maquillé.
Après ça je suis allée retrouver Sam dans le salon.— Coucou.
Samanta : Salut ça va ?
— Bien et toi ?
Samanta : Pas trop.
— Pourquoi ?
Samanta : Toute la nuit mes frères m'ont harcelé au téléphone,mais j'ai préféré ne pas répondre mais je sens un mauvais truc .
— Ah ouais il te veulent quoi ?
Samanta : Je sais pas mais t'sais depuis que j'ai quitté la maison je n'ai toujours pas parlé avec eux,ils sont totalement fou ils sont capables de me tabassée bêtement.Je veux plus parler avec eux et je ne veux plus les voir non plus.
— T'en fais pas ici t'es en sécurité.
[...]
Je suis arrivé au travail il y a environ 45 minutes je suis déjà installé dans mon bureau les yeux rivés sur mon ordinateur .Je travaille sur un projet grave important pour l'instant et je trouve que je me débrouille super bien pour une personne qui a commencé à travailler il y a 9 mois car oui il y a à peine 9 mois j'étais encore étudiante.
— Excuse-Moi tu peux m'aider s'il te plaît j'crois que mon ordinateur m'a planté.
Tyler : Euh ouais pas de soucis.
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RandomVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.