Chapitre 68

275 8 1
                                    

C'est passé crème

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





C'est passé crème


📍Bogota

Nous venons d'arriver en Colombie,nous sommes toujours à l'aéroport en attendant le père d'Angelo car il doit venir nous chercher.
Je suis tellement stressé genre là je vais rencontrer toute sa famille ?Pas que ses parents mais même sa grand mère ses tantes et tout le reste, et en plus on va tous rester dans la même maison 4 jours.

Angelo : Il est là on peut y aller.

— Ok .

J'avançais timidement derrière lui ,on est sorti de l'aéroport et on est directement tombé sur un class G c'est sûr à 700% que c'est son père.

Alvaro : Bonjour vous 2 vous allez bien ?

Angelo : Hum .

— Oui très bien merci.

Alvaro : Vous en avez pour 5 heures de route,moi j'ai un rendez vous important donc je pourrais pas vous assister pendant le trajet mais ne vous inquiétez y'a le chauffeur.

La famille d'Angel ne vient pas de la capitale mais plus précisément de Cali donc nous sommes obligés de faire ce trajet en voiture.

Angelo : Les autres sont déjà là bas ?

Alvaro : Nan nan ils étaient tous à Barranquilla pour 2 jours,là bas il y a que ta mère et tes sœurs.

Angelo : Ok .

Alvaro : Layanne, ça fait un moment qu'on s'est pas vu.

— Oui .

Alvaro : T'façon on se revoit ce soir on aura bien le temps de parler.

— Ok à tout à l'heure.

Angelo : Au revoir.

Ils nous à aider avec les bagages et nous sommes montés dans la voiture.

— Je suis fatigué de fou .

Angelo : La même .










[...]

On vient de se garer à l'intérieur du parking de la maison.

La villa est incroyable y'a des beaux palmiers et tout ça me fait grave penser au belle maison dans les télé novelas.

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant