Jusqu'à la mortJ'allais sortir de la chambre mais il m'a violemment attrapé le bras .
Angelo: C'est un ultimatum que tu me fais là ?
— Si c'est le seul moyen pour que tu comprennes oui .
Angelo : Tu te fous de ma gueule ?
— Nan ,t'as vu comment tu m'parle ?T'as vu seulement comment tu te comportes avec moi ?Si à chaque fois qu'on est en contradiction tu baisses ma confiance ça va clairement pas le faire,j'ai jamais signé pour ça moi.
Il a essayé de s'approcher de moi mais je reculais à chaque fois.
Angelo : Tu fous quoi là ?Viens c'est toi même qui a dit qu'on va parler nan ?
— Pour que tu me frappes ?Nan merci.
Angelo : Arrête de faire la conne deux secondes.Je t'ai déjà toucher moi ou même j'ai déjà touché une fille tout court ?Nan donc réfléchis deux secondes.
— Et puis tu continues .Eh azy j'arrête de me battre avec toi tu me saoules .
Angelo : Mais j'sais même pas ce que tu me reproches !
— Parce que tu m'écoutes pas !
Angelo : Mais bien sûr que si !
Il a commencé à hausser le ton ce qui m'a fait sursauter mais c'est pas pour autant qu'il s'est arrêté.
Angelo : Tu me reproches de pas te parler à croire c'est facile pour moi ,oui j'ai compris que tu peux être là pour moi mais me force pas la main.Oui j'assume j'tai mal parler et je sais très bien que c'est mal ,mais de là à prendre des décisions drastiques comme ça c'est juste idiot ,au lieu de directement t'énerver cherche à comprendre un peu nan .
J'ai fini par m'asseoir à côté de lui .
— J'te comprends j'y suis allée un peu fort j'avoue,mais je me sens pas bien quand t'es comme ça .J'aimerais juste que tu me parles pour qu'on essaye enfin de trouver un terrain d'entente.
Il y a eu un énorme blanc,il a posé sa tête sur ma poitrine et a commencé à jouer avec ses poiles de bras pendant que je caressait ses cheveux.
Puis j'ai commencé à sentir une ou deux larmes coulait sur mon décolleté.Angelo: Il me manque tellement Layanne,ça fait 3 jours que je dors plus la nuit,j'crois que j'ai enfin fais mon deuil.Y'a toujours un vide dans ma vie mais j'ai commencé à m'y habituer et ça fait mal de me dire que je ne vais plus jamais le voir de ma vie .Mais le truc qui fait encore plus mal c'est Adrianna ,elle a perdu son grand frère son exemple le gars avec qui elle a quand même passée 13 ans de sa vie,on lui a caché le fait qu'il se droguait ect et il est partie brusquement pour elle, tendit qu'il mourrait à petit feu pour nous.Le pire c'est qu'on était impuissant il nous jurait qu'il arrêterait mais une fois que t'es dedans c'est mort .Parfois j'me dis même que tout est de ma faute j'étais son cousin mais aussi son meilleur ami et son colocataire donc j'aurais pu faire un truc pour lui .
VOUS LISEZ
Loveslayanne
Ngẫu nhiênVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.