Chapitre 38

338 12 1
                                    

J'te juge pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




J'te juge pas

Angelo : *soupir Écoute Layanne on doit parler.

Comment ça on doit parler c'est une blague !Qui m'a envoyé venir avec lui à Manchester même,dès ce soir j'me paye un billet retour.

J'ai directement froncé mes sourcils et je me suis levé du lit pour m'éloigner de lui .

Angelo : Nan Layanne c'est pas ce que tu crois laisse moi t'expliquer.

— J'ai pas envie de savoir.

Angelo : Si t'as besoin de savoir ,écoute moi seulement.

Au point où on en est j'suis un peu obligé de l'écouter.

Je me suis appuyé sur la porte en croisant les bras.

Angelo : Viens t'asseoir s'il te plaît.

J'ai levé les yeux au ciel et je me suis assise sur le lit.

Angelo : *soupir Déjà t'es la seule personne qui le sait.

— Bah Mareva le sait.

Angelo : Parce qu'elle est concernée,maintenant juste écoute moi.

*soupir

Angelo : C'était il y a 3 ans,2 semaines après le décès de Juan ,Mareva et moi on venait de se séparer.

— Je sais ça .

Angelo : Je l'ai bloqué de partout et je ne voulais plus rien avoir avec elle.Mais 3 mois plus tard elle est arrivée chez moi en pleurant,au début je voulais pas l'écouter mais j'ai compris que j'étais obligé.

— Et ?

Angelo : Et c'est à ce moment là qu'elle m'a avoué qu'elle avait avorté,j'te promets que je ne savais pas qu'elle était enceinte quand je l'ai quitté,elle non plus et quand elle l'a su elle ne me l'avait pas dit alors que j'étais le père.J'étais vraiment dégoûté parce que j'aurais pu l'assumer,mais elle a préféré m'annoncer sa grossesse une fois qu'elle avait avorté.

—...

Angelo : C'était à la pire période de ma vie,au début je voulais en parler à nos familles mais elle ne voulait pas et c'est à partir du moment où tout allait mieux dans ma vie qu'elle a commencé à me menacer avec ça .Elle m'a piégé Layanne et je suis sûr qu'elle est capable de raconter aux autres que je l'ai forcé a avorté,mais heureusement que j'ai un avocat solide et des preuves qui montrent le contraire.

Angelo: Mais aujourd'hui,j'me dis que j'aurais déjà pus être papa mais avec la mauvaise mère.

— T'sais j'vais pas te juger pour ça ,serte tu me l'a caché mais c'est pour les bonnes raisons et je suis la première personne au courant.Mais vous étiez jeune,tu peux pas lui en vouloir d'avoir avorté elle n'avait que 19 ans et avoir un enfant c'est plein de responsabilités.

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant