Chapitre 8

449 20 0
                                    

Ni vu ni connu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Ni vu ni connu



2 semaines plus tard.

Je me prépare pour faire un shopping avec les filles pour les vacances de Noël finalement on a changé d'avis on ne vas plus à Londres mais en Guadeloupe en plus il fait chaud même en décembre là bas.

Samanta:Ehh les filles avant les vacances on va tous se rejoindre pour parler budget.

— C'est qui tous ?

Samanta : Bah comme d'habitude Jason Nael Angelo et-

— NON fin' euh je pense que je pourrais pas .

Linsay : Mais pourquoi c'est grave important pourtant ?

Rose : Mais pourquoi tu évites toutes les sorties avec tout le monde ?

Au cas où vous ne l'auriez pas deviné j'évite tout contact avec Angelo depuis la dernière fois,au début j'essayais de faire comme si de rien était mais j'étais trop gêné,j'espère que ça va s'arranger car c'est un très bon ami.

— Oh il est beau ce pantalon.

Samanta: Pourquoi tu changes de sujet ?

— Rien d'important.

Linsay: Arrête on te connaît trop tu peux pas nous mentir.

Rose : Parle dépêche toi !

Samanta: Maintenant tu nous cache des choses ?

— Bon ok mais ne me taquiner pas avec ça ?

Samanta: Oui maintenant parle .

— J'ai couchée avec Gelo .

Rose : QUOI !

— Arrête de crier!

Linsay: Quand?

— Y'a deux semaines.

Rose : Pourquoi?

— Bah je sais pas ça s'est passé d'un coup et le matin j'me suis réveillé dans ses bras mais vous me connaissez moi même je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça vous même vous savez je donne pas mon dos à n'importe qui la preuve c'est la 2 eme personne avec qui j'ai couché.

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant