Chapitre 58

247 8 4
                                    

Fake friends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Fake friends


C'est au moins la 9eme fois que j'appelle Angelo mais il ne veut toujours pas répondre.Franchement ça m'a soûlée et lui aussi il commence à me soûler a se faire des conclusions bizarres à chaque fois.

Sans m'en rendre compte j'ai commencée à verser quelques larmes.Puis une foulée donc je me suis allongé sur le lit et j'ai enfouis ma tête dans mon coussin.

Toc toc toc

NAN !

Rose : M'en fiche je rentre quand même.

Elle est directement rentrée dans ma chambre et est venue vers moi.

Rose : Oh nan Layanne qu'est-ce qu'il se passe ?

— A cause de la storie de Linsay j'viens de me disputer avec Angelo .

Rose : Oh cette storie ,je vais lui demander de la supprimer.

— C'est trop tard ,il a déjà vu .

Rose : Mais tu n'es même pas en bas .

— Mais lui il sait pas ça ,et il a la tête dure et je le comprends un peu sur ce coup là,il me fait confiance à mort et il tombe sur ça.

Rose : Pleure pas pour elles il est temps d'arrêter cette fête !

— Mais tu vas faire comment ?

Rose : T'inquiète tu vas voir.

Elle m'a tiré par le bras et m'as fait descendre en bas.

C'était n'importe quoi j'avais du twerk des substances illicites des bisous de gauche à droite et des musiques assez juicy et tout.

Rose a tiré les filles à part pour aller dans la cuisine.

Rose : C'est quoi cette merde ?

Samanta : Il ne devait pas y avoir tout ce monde là et ça à trop mal dégénérer.

— J'men fou si dans 5 minutes la maison n'est pas propre sans aucun visiteur j'appelle la police.

Tania : Ah ouais tu poucave tes meilleurs potes à la police .

Rose : Bah elle a clairement raison,j'suis en étude de droit et y'a de la drogue à cette putain de fête de merde donc si il se passe un truc j'suis morte !

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant