Baby shower ptr1Coucou mes gow !Demain c'est ma baby shower j'suis tellement excitée !Moi personnellement je veux une fille mais comme d'habitude Angel n'a pas le même avis que moi .
On est en train de tout préparer pour demain,fin ils sont en train de tous préparer pour demain,parce que avec mon ventre gonflé des ballons c'est un peu pas conseillé.Linsay : On met la table plus vers la droite ou la gauche ?
— Colle la au milieu du mur.
Rose et moi donnions les directives car elles aussi ne peut pas faire grand chose vu que son accouchement est prévu pour dans moins d'un mois,elle attend un petit garçon d'ailleurs .
Rose : Par contre les ballons vaut mieux les gonfler demain ou ce soir parce que sinon ils vont vraiment ce rapetissir .
Samanta : Oui d'accord c'est pas tout mais depuis 7h du mat on est dessus et on a pas fait de pose moi je commence à avoir faim.
— Rose vu que là on est qu'entre nous tu peux me dire le sexe du bébé nan ?
Rose : C'est la septième fois que tu me demandes ça ,lâche ça cousine attends demain comme tout le monde !
— Mais je ne suis pas tout le monde c'est moi qui le porte !
Rose : Bah attends.
Il n'y a que Rose qui sait le sexe de mon bébé pour nous aider pour la baby shower .
Jawed : On est là.
Jawed et tout les autres gars ont débarquer avec des sacs de bouffe pour que l'on mange ensemble.
Linsay : Vous avez pris quoi ?
Kurtis : Sushi pour pas changer .
Rose : Vous êtes au courant que c'est des crudités ?
Kalvin : Oui et on vous a pas oublié du coup on vous a pris des salades à KFC .
Tout le monde était mort de rire .
Non mais sérieux une salade KFC même pas un burger ni de frites juste une salade ?
On s'est assis autour de la table à manger et je me suis assis à côté d'Angelo .
Je suis pas sûre mais j'ai une légère envie de l'étouffer avec sa nourriture,nan mais une salade franchement je suis une tortue moi maintenant ?
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RandomVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.