KissCoucou les filles,aujourd'hui nous sommes vendredi,j'fais rien de spécial mais à 19h je devrais aller manger avec Angelo et des collègues à lui ou un truc du genre.
Bref j'me suis levée à 11h oui oui 11h car je me suis couché à 3h du mat va savoir pourquoi,déjà j'ai pris tout mon temps,j'ai commencé par me débarbouiller j'ai pris mon petit déjeuner et j'ai commencé à faire le ménage,il faut sachez que je suis super genre vraiment vraiment maniaque il y a plein de trucs que les gens banalises mais que je trouve super sale .Bref j'ai fait l'aspirateur la serpillière j'ai dépoussiérais tout les meubles et j'ai tout désinfecté.Puis j'ai nettoyé tout mes pinceau et mes beauty blinder ect ...Et j'ai fait le tri de mon maquillage et de mes vêtements.
Pour terminer j'ai un peu travaillé avec mon ordinateur sur un projet au taff et j'ai réservé mon billet d'avion pour la Fashion week de Milan car oui j'ai eu le privilège de défiler pour Prada et Jaquemus donc je défilerais au 2 premier défilé du premier jours et les 3 autres jours (oui oui même si ça s'appelle fashion WEEK ça dure entre 3-5 jours)je regarderai juste les défilés.En ce moment je pense énormément à quitter mon taff pour me concentrer uniquement sur le mannequinat mais j'hésite encore donc je dois en parler à quelqu'un.
Après tout ça il était déjà 16h donc je suis allé sous la douche j'ai fait ma skin care puis je me suis maquillée ,j'ai enfilé une simple robe en satin ,puis j'ai posé ma pépé et je me suis parfumé .
J'ai pris un Uber et je suis parti rejoindre Angelo à son taff.[...]
Angelo : Holà guepa !
— Tu hablas espagnol con me haora ?
Tu parles espagnol avec moi maintenant ?Angelo : Sì pero hablo español can solomente guepa muher .
J'ai souri en guise de réponse.
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RandomVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.