Chapitre 29

398 11 14
                                    

Tempête 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Tempête 

On vient d'arriver au zoo avec Layanne,son côté aigri est en train de ressortir elle est réellement en train de me casser les couilles .
De base je m'entends super bien avec elle hein ,mais quand elle veut jouer la soûlé du coin elle peut vraiment exaspérer.

Layanne : Oh nan les moustiques sont en train de me manger les bras.

— Ouais ok .

Layanne:En plus ça sent trop pas bon ici .

— Oua-

Layanne : En plus y'a-

— Par pitié Layanne arrête de te plaindre tu vas me faire serrer .

Layanne : Mais-

— Chuute et observe

Elle s'est mise à bouder comme un bébé,mais flemme de la calculer je sais très bien qu'elle fait semblant .

T'es très méchant toi.
Non c'est juste que j'aime pas être déranger et là genre voir les animaux c'est bien et j'ai vraiment pas envie qu'on me dérange pour des trucs bête.

Guette les lions wesh .

Elle m'a même pas lâcher un regard.

— Layanne ?

Elle s'est retourné et s'est mise à marcher devant moi rapidement pour ne pas avoir à être à côté de moi.

— T'es sûre que tu veux jouer à ça ?

Elle m'a l'orner et a continué à avancer.

*En parlant fort à Layanne Eh mademoiselle vous êtes très belle hein .

Dès que j'ai sorti cette phrase de ma bouche un groupe de 3 gars qui était à coté d'elle s'est mis à avancer vers elle.

— Mademoiselle ?

Les gars sont allés vers elle pour la draguer .
Bizarrement là elle a remarquée que j'existais et elle à fait demi tour et s'est mise à marcher vers moi jusqu'à atteindre mon niveau où elle s'est mise à côté de moi en s'agrippant à mon bras.
Le groupe de gars est vite reparti de là où il venait .

Layanne : Angelo t'es un réel chien sache le.

— Ah là tu me reparles hein ?

Layanne : Kanga monoko na yo .
Ferme ta bouche.

¿Quieres insultarme?
Tu veux m'insulter ?

Layanne : Je parle espagnol zoba.

— No es mi problema.
C'est pas mon problème .

Layanne :Azy toi ,mais bref juste à côté y'a une fête foraine viens on y va ?

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant