Chapitre 15

436 16 1
                                    

Aujourd'hui j'vais passer la journée avec Layanne pour me rattraper de ne pas avoir été là à son anniversaire et de ne pas lui avoir offert un cadeau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Aujourd'hui j'vais passer la journée avec Layanne pour me rattraper de ne pas avoir été là à son anniversaire et de ne pas lui avoir offert un cadeau.

Ça fait déjà 10 minutes que je suis en bas de chez elle et ça fait 10 minutes qu'elle est sensée être dans les escaliers.

Je l'a vois enfin arriver,je comprends un peu pourquoi elle a mis autant de temps même si elle était au naturel elle avait un charme et un visage beaux au naturel.

— Putain 20 ans pour que tu débarques en jogging.

Layanne: J'avais un bête d'outfit mais les anglais ont débarqué au mauvais moment .

— Force à toi on est pas ensemble.

Layanne: T'as de la chance toi c'est tellement simple d'être un homme rien de compliqué faut juste être propre sur sois.

— Alors archi pas pour le coup.

Layanne: Peut être que c'est compliqué,mais pas plus qu'une fille je suis même sure qu'en tant qu'homme il y a aucune situation embarrassante.

— T'as déjà eu la barre en classe au moment où tu devais passer au tableau toi ?

Layanne: *fou rire Tu dégoûte ,mais je reconnais que là...Attends ça t'es déjà arrivé?

— Dieu merci non .

Layanne: Si ça arrive la honte.

— Franchement .

Layanne: Mais bref on va où?

— Bah j'avais aucune idée de cadeau,jsuis nulle pour en trouver d'ailleurs du coup bah on va au centre commercial et tu prendras ce que tu voudras.

Layanne : Flemme de te ruiner.

— Nan azy t'inquiète.

Layanne: En plus j'ai trop mal au ventre pour me balader comme ça .

— Bah au pire tu commandera ce que tu voudras et on va passé la journée chez moi?

Layanne: Why not .





Layanne

On vient d'arriver chez lui on est resté dans le salon pour regarder un filme .

— Je vais me prendre un verre de jus tu en as?

Angelo : Demande à la femme de ménage je sais pas si il y en a .

Je vous ai dit qu'il était blindé ce mec mais il est pas du tout arrogant et il déteste montrer qu'il a de l'argent même si il habite dans énorme un penthouse au centre de Paris en plus .


Je suis revenu dans le salon avec les verres de jus .

— Je suis super fatiguée et j'ai super mal au ventre .

Personnellement aujourd'hui c'est le dernier jour de mes règles mais il faut voir comment j'ai mal vivement demain.

Angelo: Tu peux aller faire une sieste dans ma chambre si tu veux.

— Merci.

Je me suis levé puis je suis montée jusqu'à sa chambre ,j'ai enlevé mon sweat-shirt,je suis resté en débardeur avec mon jogging et je me suis posé sur le lit.

5 minutes plus tard

Angelo : Je peux?

— Bah c'est ton lit tu fais ce que tu veux.

Il a enlevé son t-shirt et s'est introduis sous la couette.

J'ai sorti mon téléphone et je me suis mise à scroller sur tik tok.

Angelo : Raproche toi j'vais pas te manger .

Nous étions au deux extrémités du lit donc je me suis rapprochée de lui et lui m'a collé à son torse .

Ça fait un certain temps que je ne suis plus gêné quand je suis avec lui ,mais là le faite que ma tête soit posée à son torse nue me gêne un peu mais je me sens bien comme ça et j'aime ça ,je sens son corps chaud,il me fait des caresses sur le bas du dos et moi je caresse doucement son torse avec mes ongles , ma jambe posée sur ses genoux.

Angelo : Je suis bien là.

— Moi aussi.

Je n'ai pas mis du temps à m'endormir dans ses bras.


Angelo

19h30

Layanne vient de se réveiller de sa sieste,j'avoue moi aussi j'ai pas pu résister j'ai fait une mini sieste aussi.

— T'as faim ?

Layanne: Pas trop.

— Tu dors ici?

Layanne: Euh ok.

J'avais pas trop envie de bouger car j'aime beaucoup la manière dont on est posé actuellement .

Layanne: Purée j'ai super mal.

— Où ?

Layanne : Au bas du dos.

— Tu veux un massage ?

Layanne: S'il te plaît.

Je me suis mis à lui masser le bas du dos tout doucement,elle était super soulagée.

Layanne: Merci Angelo .

— Bref on va manger depuis que t'es là tu n'as rien mangé.

Layanne: Ok

— Mais du coup tu veux quoi pour ton anniversaire ?

Layanne:J'ai vraiment pas envie de te faire dépenser ton argent pour un cadeau.

— Bon bah si c'est comme ça je vais acheter moi même.

J'ai attrapé mon téléphone et j'ai appelé ma secrétaire.

📞Leyla📞

Allo Leyla.

Leyla : Bonjour monsieur Ramirez

— Est-ce que ça serait possible,si je te fais un petit virement,je pourrais avoir un birkin bag ?

Leyla : En oui bien sûr monsieur,mais c'est un peu cher.

— C'est pas ça le problème,j'en ai besoin au plus vite.

Leyla : D'accord monsieur je le ferai au plus vite.

— Merci beaucoup et bonne journée à toi.
📞Fin de l'appel📞

Je suis vraiment nulle en terme de cadeaux j'ai jamais l'inspiration,donc je lui ai pris un sac parce que beaucoup de filles s'arrache les cheveux pour ces sac .

Layanne: T'es sérieux là ?

— Hum ,allez lève toi on va à la cuisine.

On est descendu jusqu'à ma cuisine et des pâte au saumon était déjà prête donc on s'est juste installé pour manger.

Layanne: Tu sais avant hier Matteo était venu me voir chez moi .

— Il est venu foutre quoi ?

Layanne : Il est venu me parler pour me dire je ne sais plus trop quoi .

— Hum .

















Merci pour votre lecture,n'hésitez pas à voter ❤️💋

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant