Chapitre 7

504 19 0
                                    

Sex friends ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Sex friends ?





Angelo : Descends de ma voiture on est arrivé.

— J'avais remarqué.

On est descendu de la voiture puis on est monté jusqu'à mon appartement.

Il s'est posé tranquille sur mon canapé comme si il était chez lui .

— J'te dérange peut-être ?

Angelo : Hum nan nan d'ailleurs va me chercher un verre d'eau.

— Lol t'as des mains et des pieds donc tu lève tes petites fesses de princesses et tu vas chercher,tu sais où tout se trouve .

Angelo : T'es très serviable toi.(en se levant)

Peut importe.

Je suis partie dans ma chambre et je me suis changée ,j'ai mis un short victoria secrète avec un t-shirt oversize blanc.Ensuite je me suis démaquillé et je suis repartie dans le salon.

Angelo : Déjà que t'es vilaine avec du maquillage alors sans t'as la même gueule que Samos .

Mais quel audace !

Purée le livreur arrive dans combien de temps tu veux pas rentrer chez toi un peu ?

Angelo : Pour la peine je mange ici .

— Ouaah .

Angelo : Bref tu veux regarder quoi ?

— Hein ?

Angelo : Purée mais t'es vraiment perdu hein ,tu veux regarder quoi à la télé ?

— Met ce que tu veux je m'en fiche.

Angelo : Ça va partir sur des télés novelas .

— NON si tu veux regarder ça tu te barres de chez moi !

Angelo : C'est bon je rigolais wesh même moi j'aime pas ça .

— Met Murder au pire.

Angelo : Ok.

On s'est posé devant la série en attendant le livreur .J'avais mes jambes sur ses cuisses et ses tatouages m'ont intrigué .

— C'est quoi la signification de tes tatouages ?

Il a une rose sur la main,un mini texte sur l'avant-bras et son nom de famille sur les veines de son poignet.

Angelo : Euh la rose représente l'amour tendre est infini,et bah le texte dit  Aime-la, no se lo digas, pero muéstrale .

Lover sur nous mainonn !

Angelo : Bref vas-y toi le livreur est en bas j'y vais.

— Okay

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant