Just love4semaine plus tard :
Aujourd'hui vous allez passer une journée avec moi car ça fait longtemps.Déjà pour votre babymama tout va pour le mieux fin j'crois son ventre commence à s'arrondir mais il reste plutôt plat donc y'a aucun vrai changement,en plus ça fait déjà 1 ans qu'on est ensemble les gars.
Aujourd'hui j'passe une journée plutôt basique genre taff et tout sauf que j'vais annoncé la nouvelle au gars ,on devait le faire à deux mais arhh flemme elle le dira au fille et on le fera ensemble pour les familles.Bref il est 6h du mat j'suis encore dans le lit allongé sur la poitrine de Layanne.Franchement 2 coussins gratuits uniquement pour moi.
— Tu taff aujourd'hui ?
Layanne : Oui et toi ?
— Ouais et euh ce soir tu devras m'aider à faire mes valises.
Layanne : Tu vas où cette fois ci ?
— A Abidjan pour 5 jours.
Layanne : Ah ok et tu pars quand ?
— Dans 4 jours mais j'préfère le faire ce soir vu que je serai occupé.
Layanne : Pourquoi tu m'a pas prévenu avant ?
— J'lai su hier.
Layanne : hum
Bref je me suis levé et je suis allé me préparer genre j'ai pris ma douche et tout brossage de dents et tout le reste.
Ensuite je me suis habillé en tenue de travail pour pas changer mais il est hors de question que je mette des mocassins donc j'ai mis un pantalon fluide large assez long pour que l'on voit uniquement le bout de mes air force.Ensuite j'ai mis une sorte de serre tête fin under armor parce que votre pote là pète tout mes élastiques.
Layanne : Tu viens pas manger ?
— J'vais prendre des croissants en route j'ai un rendez-vous dans 54 minutes et j'ai la flemme d'arriver en retard.
Layanne : Ok bah bye !
Je lui ai fait un bisou sur les lèvres en posant ma main gauche sur son ventre.
[...]
— Bonjour monsieur.
M. Carrera: *en serrant ma main Bonjour monsieur Ramirez ,ça fait bien longtemps que j'essaye de vous voir et je vous vois enfin,enchanté de vous rencontrer.
VOUS LISEZ
Loveslayanne
AléatoireVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.