Chapitre 79

232 10 4
                                    

My baby ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




My baby ?



J'étais en train de pousser de toute mes forces.

...- Allez une dernière fois mademoiselle.

Angelo: Allez Layanne pitié pousse .

J'ai essayé une dernière fois mais je ne sais pas,j'ai eu un blocage j'avais l'impression que mon cœur allait sortir avec le bébé aussi j'avais un poids qui m'empêcher j'avais beau mettre toutes ma douleur et ma rage dans la main d'Angelo mais j'arrivais plus à pousser.

— J'y arrive plus.

...—D'accord madame,alors pousser tout doucement et il va le prendre.

Angelo m'a lâcher la main et s'est mis devant moi,par contre j'étais assez gêné,genre il était devant moi avec les jambes totalement écartés.

Fais pas genre c'est la première fois on s'est comment tu en es arrivé là.

Tg





Je sens mon cœur se crispé dans ma poitrine,j'ai l'impression que plus je pousse plus j'ai mal au cœur ,je plus pas tenir longtemps je sens que mon cœur va lâcher,j'ai déjà plus aucune force dans les jambes et et je vois déjà tout flou.




Tant qu'à faire même si c'est la fin pour moi ,c'est le début pour mon bébé.


— AAAAAAAAHHHH

J'ai pousser de toute mes forces une dernière fois et le bébé est enfin sorti.
Mais j'ai l'impression que j'ai utilisé toutes ma force tout mes muscles ne me répondent plus j'ai une douleur atroce sur tout le corps et j'ai du mal à respirer.

Tout le monde dans la salle applaudissez mise à part Angel qui tenait mon bébé dans ses bras.

*tout bas Pourquoi il/elle ne pleure pas...

Et puis d'un coup trou noir...




















Angelo


Layanne: AAAAAHHHHH

Je ne sais tellement pas comment me sentir . Layanne vient de faire sortir ma fille d'elle .

Enfin vous dévoilez le sexe !

Oui !Elle est tellement douce juste que nos peaux soient en contact efface tous les problèmes de ma vie,j'ai l'impression de vivre dans le corps de quelqu'un d'autre je sais même pas comment décrire la joie que je ressens actuellement.

J'étais le premier à la porter,j'ai regardé Layanne une dernière fois,elle a chuchoter un truc puis à fermer les yeux.

Je pensais que c'était par soulagement mais nan ,en un gain de temps on a coupé le cordon de ma fille et on a directement emmené Layanne dans une autre salle.

Ma fille était toujours dans mes bras,mais elle ne pleurait toujours pas je voyais que son teint commençait peu à peu à se ternir .

Oui je sais qu'à la naissance le bébé est un peu gris mais la elle se refroidissait limite dans mes bras sans aucun bruit ni mouvement.

Ils ont pris ma fille paniquer et ont commencé une sorte de massage cardiaque,j'étais figé ,à chaque pression sur sur cœur le miens avait une montée d'adrénaline .

Je sais même plus quoi dire,moi qui avait été super joyeux tout le long de la grossesse est dépassé, ils ont emmené Layanne je ne sais où à cause de je ne sais quoi,et ma fille qui est entre la vie et la mort devant mes yeux.

J'ai prié tellement fort,aucun mouvement de sa part.

...— Monsieur veuillez sortir de la salle.

— Il se passe quoi là?

...— Nous ne pouvons pas vous le dire maintenant .

Eh ça commence.

J'ai tellement honte mais j'ai littéralement explosé sur le docteur,je lui ai balancé toutes ma frustration,et je l'ai menacé tellement fort,j'ai carrément juré que s'il arrivait quoi que ce soit à mes 2 femmes je ferai fermer l'hôpital.

...— Monsieur calmez vous.

Au bout de 5 minutes je suis enfin sorti de la salle .

Je me suis assis sur un fauteuil,je sentais mon téléphone vibrer mais rien a foutre je l'ai limite balancé par terre.

Je ne sais mais pas ou me mettre si Dieu doit emporter quelqu'un ça doit être moi.
Même si Layanne n'est pas du tout sentimental je me rends enfin compte de tout l'amour qu'elle a pour moi ,elle est en train de risquer sa vie pour changer la mienne.Et je me rends aussi compte de à quel point je l'aime à mon tour, je suis littéralement prêt à me prendre une balle dans la tête là maintenant si ça l'aiderait,sans parler de ma fille elle a à peine une heure et je suis autant attaché à elle ,elle est super belle,c'est ma progéniture et j'espère qu'elle sera comme sa mère mais qu'elle elle va pas s'intéresser au histoire d'amour mais elle sera toujours à son papa.

J'entendais les autres bébés des autres salles pleurer et j'étais super content pour eux mais moi rien ...

Je ferais les cent pas dans le couloir et je faisais des allé retour dans les toilettes pour me rincer le visage.




* a Dieu:Dios Todopoderoso, eres el único que puede salvar a esta familia, por favor, ayúdame a tener la fuerza para creerlo.
Dieu le tout puissant,tu es le seule à pouvoir sauver cette famille s'il te plaît aide moi à avoir la force d'y croire.



















































À suivre...

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant