Chapitre 12

431 18 4
                                    

En manque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




En manque

Ça fait déjà 2 heures qu'on a fini les déballages de cadeaux personnellement mon père noël secret c'était Nael et j'étais celui de Samanta ,j'ai eu des casques Apple et des shoes et j'ai offert un bracelet Cartier à Samanta .
Ça fait aussi 5h que Layanne m'ignore et ça commence à vraiment me casser  les cojones .
On est posé sur la table et on fait un Kems je suis avec Linsay mon Dieu je sais pas qui m'a envoyé être avec elle mais elle est tellement pas discrète c'est grave.

Nael : Contre Kems pour Linsay.

— Je joue plus wesh elle est trop nulle et même pas un peu discrète !

Linsay : On dirait c'est de ma faute si tu me regardes même pas .

Bon j'avoue pour le coup je ne l'a regardais pas trop je regardais juste Layanne elle était en train de bouder comme jamais.

— T'façon ce jeu est nul.

Jason : Oh le rageux !

— Ok s'tu veux.

Samanta : Bon bah Layanne je crois qu'on a gagné hein .

Layanne : Hum .

Ensuite on s'est tous posé sur le canapé pour « regarder un film de Noël » mais tout le monde était sur son téléphone.

*Tout bas Pourquoi tu boudes ?

Layanne :...

Mais wesh parle nan ?

Elle s'est levée soûlée et elle est allée à la Véranda pour m'éviter mais je l'ai suivi.

— Pourquoi tu boudes Layanne ?

Layanne :...

C'est juste parce que je t'ai jeté dans l'eau ?

Layanne : Comment ça JUSTE ?J'avais froid et faim et je te l'ai dis mais tu m'as comme même poussé dans l'eau.

— Tu m'as traité de con .

Layanne : Tu sais très bien que je le pense pas toi même tu sais à quelle point t'es intelligent j'te taquinais juste et toi tu m'as balancé comme une merde .

— Bon t'as raison je suis un génie,mais pardon comme même de t'avoir jeté dans l'eau si c'est si important pour toi jsuis désolé .

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant