The end6 ans plus tard
Coucou tout le monde ici Layanne nous sommes 6 ans plus tard et nous avons plutôt bien avancé ,petit résumé.
Tout vas très bien dans nos vies et nos familles se portent bien .
Tout le monde a grandi je me suis marié avec Angel il y a 5 ans maintenant ,donc appeler moi désormais Layanne Ramirez .
On a eu un autre enfant il y a 3 ans ,il s'appelle Nyel ça ce prononce NA - I - EUL pour votre information.
Niveau amitié tout est parfait on est quasiment tous mariés et Sam a accouché il y a un mois d'une petite fille nommée Leya .
Rose a eut des triplés 3 garçons Kayl Khaym et Khalil d'ailleurs elle pris tout les soirs pour que le prochain soit une fille et Kalvin est aux anges car il est peu à peu en train de créer son équipe de foot .
Jawed avait rompu avec Océane mais sort maintenant avec une certaine Talia elle est congolaise celle ci .
Nael s'est marié avec une femme ,Chloé elle attend leur fille.
Jason vient de déménager en Angleterre avec sa femme et son fils Noahme.
Et Linsay vient d'emménager avec un certain Loan.
Et Kurtis va bientôt se marier avec une vieille amie à nous Tyla .
Tout le monde a bien grandi dites vous les petites sœurs d'Angelo ont maintenant 15 ans j'y croit toujours pas,d'ailleurs aujourd'hui on part en vacances en famille avec elles .
Ma Juliana aussi a bien grandi c'est une réel fille à papa et elle en joue mais elle est plutôt sage et très respectueuse.Mais par contre Nyel lui c'est un réel cas carrément on l'appelle mister bêtises mais lui c'est un fils à maman .
Malheureusement nous avons déménagé à Los Angeles il y a 2 ans à cause de travail d'Angelo mais c'est pas grave on rend souvent visite à nos familles.
[...]
— Eh vous deux là arrêtez de vous disputer,le jet est déjà là mais on est toujours pas à l'aéroport!
Juliana : Mais c'est Nyel il a dessiné sur mon t-shirt.
— Nyel pourquoi t'as enlevé tes feutres de ta valise remet les tous de suite et toi Juliana au lieu de t'énerver vas te changer!
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RandomVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.