Ainsi va la vieJe me suis avancé dans la salle et les infirmières m'ont enfin remarqué elles se sont toutes retournées vers moi .
Infirmière: Et bien je pense que vous êtes en mesure de voir ce qu'il se passe actuellement.
Elles sont sorties de la salle et j'ai tourné la tête,en un instant j'ai vu Layanne,j'avais un sourire plus gros que celui de luffy elle avait ma fille dans les bras allongée sur le lit avec le dos un peu redressé.
Je pense que de ma vie j'ai jamais été aussi heureux ,j'en suis même sûre je crois que carrément je vais pleurer de joie.Mes deux femmes ensembles comme ça c'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé de ma vie.
Layanne: Tu comptes parler ou?
Je me suis précipitée dans ces bras j'avoue j'ai versé des larmes mais en même temps mettez vous à ma place deux secondes.
— * en débitant Layanne j'te jure que je t'aime,je t'aime vraiment vraiment beaucoup genre plus que tout au monde t'es incroyable je sais même pas quoi dire tellement je suis heureux.J'ai eu tellement peur pour vous.
Layanne: *sourire Peur de quoi tout s'est bien passé non ?
— Comment ça ?
Layanne: Ça fait 4 heures que je me suis réveillée et je me sens bien.
— Mais tu t'avais perdu connaissance .
Layanne: larme aux yeux,Pendant l'accouchement je sentais que mon cœur n'allait plus tenir longtemps,je savais très bien que si je poussais une dernière fois j'allais y passer,mais je me suis souvenu à quel point notre fille était importante pour toi et je pense que je n'aurais pas eu la force de perdre mon premier enfant .
— Mais Layanne je tiens de ouf à toi tu le sais pas ça !
Layanne: Si mais...
— Tu aurais pu nous le dire on aurait fait quelques chose pour vous deux,tu crois moi je me suis senti comment quand je t'ai regardé perdre connaissance et que ma fille ne pleurait même pas.
Layanne: ...
— T'es au courant que pendant que tu avais perdu connaissance,ta fille avait fait un arrêt cardiaque,j'ai toujours l'image d'elle qui me trotte dans la tête en train de lutter pour pas mourir ils ont fait 15 minutes de massage cardiaque puis j'ai pas pu assister au reste mais pendant 5 heures elle n'a pas pleuré et je n'avais aucune nouvelle de toi non plus,j'ai déverser toute ma haine sur un médecin qui n'a absolument rien demandé t'es au courant de ça ?
VOUS LISEZ
Loveslayanne
SonstigesVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.