Chapitre 30

377 10 0
                                    

C'est mieux comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





C'est mieux comme ça

— Maintenant on fait comment ?

Angelo :Bah on fait rien,il va rien faire j'ai ni peur de lui ni de ses frères.Ils font juste les dangereux du coin mais ils ont aucune crédibilité.

— S'il te plaît n'en parle à personne surtout pas à Kalvin .

Angelo : Oui parce que c'est toi qui va lui dire.

— Non j'vais rien lui dire du tout sinon il va pas me lâcher.

Angelo : C'est pas mon problème il faut juste qu'il le sache.

— Non !

Angelo : Layanne réfléchit un peu,ton frère il veut pas jouer le protecteur avec toi mais avec ce qu'il t'arrive  ses derniers temps il a toutes ses raisons de le de devenir et c'est mieux pour toi.

— Mais qu'est-ce que t'en sais toi ?Tu sais ce qui est mal ou bien pour moi maintenant.

Angelo : Layanne de base les histoires de famille des gens c'est pas mon dos ,mais là on parle de TA vie .C'est juste pour te protéger.

*En m'énervant J'suis assez grande pour me protéger toute seule .

Angelo : Ok bah si j'étais pas là aujourd'hui,il se serait passé quoi hein ?

Mais il se fou de moi lui genre j'suis pas assez grande pour me protéger seule et puis c'est ma vie c'est moi qui décide si je veux que mon frère le sache ou pas .

— Mais va t'faire Angelo ,t'es le premier à me dire que je suis une femme forte mais t'es aussi le premier à me vouloir une protection.

Angelo : Tu mélange tout là ,jsuis juste en train de te dire que ton frère a besoin d'être au courant de ça parce que t'es clairement pas en sécurité.

— Moi j'me sens en sécurité et c'est le principal.

Angelo : Mais grandi un peu Layanne en moins d'un mois tu t'es fait agresser à ton propre domicile,un imbecile vient pour limite te demander en mariage de force ,tu reçois des menaces constante de Mareva et tes propres collègues de travail ne vont même pas hésiter à passer une nuit avec toi.

*En haussant le ton Ah bah oui c'est clair j'suis clairement en danger de mort à chaque fois que je sors de chez moi !J'suis désolé de ne pas être née avec des gardes du corps à mes côtés comme certaines personnes ici qui pensent que sans protection j'suis forcément en danger.

J'crois que j'ai dis la phrase de trop.

Angelo : *En s'énervant Layanne t'es sérieuse là ?Tu réfléchis avant de parler ,tu penses comme une gamine de 15 ans.Tu mélanges tout et tu t'emmêles toi même.J'veux juste te protéger et toi tu joues la p'tite peste super conne qui a peur de rien .

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant