Chapitre 9

449 16 0
                                    

On va profiter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





On va profiter

📍CDG

On est à l'aéroport en attendant un vol direction la Guadeloupe ,nous sommes plus précisément dans la salle d'embarquement.Tout le monde a une sale gueules on est trop fatigué en plus on a quasiment 9h vol sans escale. Mais au moins arriver là bas on sera dans un RB&B incroyable

Layanne : Purée j'ai trop faim je vais au Starbucks .

Jason : Dès 6h du mat t'as faim comme ça ?

Layanne : Laisse moi .

— Moi aussi j'ai faim.

Elle m'a regardé gêner .

Je sais pas pourquoi depuis qu'on a couché ensemble elle ne veut plus me parler, elle m'évite constamment je sais pas ce que j'ai fait.

On s'est levé direction le Starbucks pour manger un coup elle marchée super vite devant moi pour pas avoir à me parler.

— Layanne ?

Layanne: Hum .

— On doit parler.

Layanne: P-pourquoi ?

— Bah je me pose la même question que toi .Pourquoi tu m'évites comme ça ,sa fait 1 mois on se parle plus ?

Layanne : Mais non je t'évite pas .

— Arrête de mentir j'te connais .

Layanne : On a couché ensemble Angelo, tu m'as vu dans mon intimité, tu seras le premier à me juger sur mon corps et mes complexes.

Pour être honnête Layanne a un super beau corps elle est vraiment super belle en vrai ,ça me tue que son connard d'ex l'ai fait perdre confiance en elle comme ça .

— Je vais jamais te juger sur ton intimité tu es incroyable Layanne ne sois pas gênée et je ne raconte pas n'importe quoi à n'importe qui ,j'aime pas être en froid avec toi comme ça.

Layanne : Mais on se voit plus de la même manière maintenant Angelo .

— Mais pitié Layanne on est tous les deux des adultes on a tous les deux des corps humains c'est normal.

Layanne :T'as raison c'est tout à fait normal mais c'était une erreur a plus commettre .

— Après tout on est juste des potes et rien va changer.

















LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant