Sale fraudeJe viens d'arriver devant chez Angelo pour récupérer mon sac.
Toc toc toc
Je m'attendais à voir Angelo ouvrir la porte mais à ma grande surprise je suis tombée sur Mareva .
Mareva : Ah Layanne comment ça va ?
— *roulement des yeux Je vais très bien merci.
Mareva : T'as pas changé depuis le temps,t'es toujours aussi hum toi voilà tu es restée toi .
...: Reva c'est qui ?
J'ai directement reconnu la voix d'Angelo .
Mareva : Bah c'est ta pote hyn viens voir.
Angelo a débarqué devant la porte l'air énervé.Il était torse nue avec un simple short noir ,et en regardant Mareva j'ai pu constater qu'elle portait juste un haut oversize
Je vais le tuer !Angelo: Tu fais quoi ici ?
— Bah je suis venu récupérer mon sac?
Mareva : *En parlant à Angelo Ah il était à elle le Birkin rose qui traînait dans le salon?T'es sûre que c'est pas trop pour elle.
— Mêle toi de ce qui te regarde toi .
Angelo: Layanne parle lui bien.
— Pardon ?
Mareva: Il a dit parle moi bien t'es bouché des trous ou quoi ?
— Euh attends quoi ?
Angelo: Flemme de parler pour rien prend ton sac et rentre.
— T'sais quoi ton vieux sac de merde j'en veux plus ,garde le ou même donne le à ta Mareva .
Mareva : J'ai déjà toute la collection ma belle grâce à mon papa .
— Rien à serrer ,Angelo viens dépêche toi je dois te parler.
Mareva : *En parlant à Angelo T'es sérieux tu l'as laissé te parler comme ça ,c'est vraiment une amie toxique elle.
— Je ne t'ai pas parlé.
J'ai attrapé le bras d'Angelo pour lui parler en aparté.
VOUS LISEZ
Loveslayanne
CasualeVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.