Rien ne nous sépareraLa mère des enfants est venu les chercher hier dans vers 23h.
Il est actuellement 5 heures du mat ,j'viens de me réveiller pour aller à la salle de sport de l'immeuble.J'me suis rapidement changé débarbouiller et j'ai brossé mes dents pour y aller.8h00
J'viens de finir à la salle jsuis fatigué de fou mais bon ,j'suis allé chercher le petit dej à mcdo pour Layanne et moi je lui ai pris un jus d'orange avec un donuts et j'me suis pris un café avec des muffins.
Jsuis remonté à l'appartement j'ai tout posé sur la table pour aller prendre ma douche ,mais quelqu'un a sonné à la porte.
— Marvera putain tu fou quoi ici ?
Mareva : Angel on peut parler s'il te plaît.
— Combien de fois je vais devoir te le répéter.NON ,toi et moi c'est terminé passe à autre chose je ne t'aime plus .
Mareva : Oui j'ai compris ça ,mais laisse moi me rattraper,tu peux tomber amoureux de l'autre Mareva ,celle que tu n'avais pas connu.
— Mais Mareva tu comprends pas quoi ?On force pas les sentiments,je ne veux pas connaître la nouvelle Mareva tu comprends, j'en aime une autre fait rentrer ça dans ta tête une fois pour toute merde .
Mareva : T'es sûr que tu l'aimes autant que tu m'aimais ?De base vous étiez amis vous 2.
— Je l'aime bien plus que je t'ai aimé d'ailleurs,tu peux pas sortir de ma vie Mareva ?je ne veux plus de toi tu m'as dégoûté et Dieu merci que l'on soit plus ensemble parce que qui sait ce que je serai devenu .
Mareva : Angelo tu peux pas dire ça .
Je vous promets que je suis 100% honnête je ne ressens absolument plus rien pour elle à part du dégoût.
Layanne
Je venais à peine de peine de me réveiller,j'ai entendu des bruits vers le salon donc j'ai décider d'y aller.Mais avant ça j'ai rapidement rincé mon visage et brosser mes dents.
Je suis allé vers le salon et j'ai trouvé Angelo dans le salon malheureusement avec la mauvaise personne.
— Euh je déranges.
Mareva : Non t'inquiète j'allais partir .
— Non non reste j'pense que-
Mareva : Layanne juste bonne chance avec Angelo j'ai plus envie d'être contre toi fin j'ai plus la force.
— Euh .
Elle est sortie de l'appartement assez déçu.
Bon maintenant Angel et moi c'est la guerre.
Angelo : Layanne j'vais-
— Non tu vas me laisser parler et tu vas écouter attentivement. C'est quoi ton putain de problème Angelo Ramirez ?J'tai fait quoi ?Si t'es toujours autant attaché à elle dis le moi ,chaque jour y'a un nouveau problème avec elle et a chaque fois j'te laisse te justifier et je ferme ma bouche mais aujourd'hui j'vais craqué,quand jsuis pas ici c'est elle vient chez toi nan ?Vous parlez n'est-ce pas ?
Angelo : Layanne soit pas jalouse s'il te plaît-
— Mais la BLAGUE !Eh c'est bon j'me casse t'as vraiment un problème Angelo me traite pas de jalouse ,si tu sais pas tenir ton pantalon c'est pas mon dos .
J'ai attrapé mon téléphone pour rentrer chez moi mais il m'a retenu brutalement par le bras, une chose que je déteste vraiment car je n'aime vraiment pas le contact physique que je suis énervé.
Angelo : *autoritairement Layanne !
J'ai attrapé un verre de jus d'orange qui était sur la table et je lui ai balancé au visage.
— Me cris pas dessus pauvre con !
Angelo : rire nerveux Layanne t'es sérieuse là ?
— ...
J'avais les larmes qui commençait a monter j'vous promets j'en peux plus.
— Angelo laisse moi partir s'il te plaît.
Il était bien énervé a cause du jus d'orange carrément sa veine sur le front commençait à ressortir et il serrait de plus en plus mon poignet.
— Aïe arrête Angelo tu me fais mal.
Il a lâché ma main et m'a regardé dans les yeux avec un regard noir.
Angelo : Tu sors pas d'ici tant qu'on a pas réglé ça .
J'ai mis mes mains devant mon visage pour pas qu'il me voit pleurer.
Angelo : Layanne t'es la -
— Oui t'es la seule que j'aime c'est bon j'connais déjà la chanson,innove un peu .
Angelo: *soupire Si tu t'es imaginé des trucs c'est faux d'accord,elle m'aime encore mais pas moi et je pense juste que aujourd'hui j'ai été vraiment blessant et je pense qu'elle a enfin compris,j'aime pas quand en s'embrouille pour des malentendus.Je m'excuse de m'être énervé contre toi et de ne pas avoir trouvé les bon mots dès le début.Mais je pense que cette fois ci c'est la bonne et quel va enfin nous laisser en paix .
— Excuse moi de mettre énervé aussi vite.
Angelo : J'comprend un peu ta réaction aussi.
— Mais est-ce qu'elle est déjà venue ici depuis qu'on est ensemble ?
Angelo : Depuis qu'on est ensembles nan c'est la première fois,mais juste avant le voyage à Manchester elle est venue me mettre un ultimatum par rapport à la grossesse.
— Humm .
Angelo : Maintenant viens.
— Je suis toujours fâché.
Angelo : Mais ?
Je lui ai tourné le dos et je me suis dirigée vers la salle de bain qui était dans sa chambre .
J'ai retiré mes vêtements et je suis rentré dans la douche à l'italienne.
Franchement c'est super bien y'a du marbre et tout,et c'est la seule salle de bain d'homme qui sent bon .J'ai commencé à me rincer le corps et j'ai senti des main sur mes cotes .
— Angelo !
Angelo : Layanne ?J'viens juste retiré le jus d'orange que tu m'as versé.
— Tchiip
Je me suis retourné et j'ai continué à me laver.
A un moment je l'ai senti se rapprocher moi ,il m'a fait pivoter pour que je sois face à lui .Angelo :Encore un fois excuse moi Layanne,j'vais essayer de plus m'énerver contre toi .
— Tu sais très bien que c'est pas possible,mais bon c'est humain .
Il a délicatement posé ses lèvres sur les miennes et a posé sa main sur le bah de mon dos.
Il a commencé à vouloir glisser ses mains sur mes fesses mais je l'ai stoppé.— Non Angel arrête je veux pas.
Angelo : D'accord Layanne,excuse moi.
— T'excuses pas .
Angelo : Hum ok .
On a continué notre douche tranquillement et chacun est repartie de son côté
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RandomVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.