Good newsOn vient d'arriver à l'hopital ,ils ont directement pris Layanne car selon eux c'était une urgence,moi j'suis tout simplement devant la salle,je stresse à mort genre vraiment beaucoup beaucoup mais j'essaye de décompresser je sais que Layanne c'est une fille forte mais en ce moment les gastro sont infernal .
J'essayai juste de me changer les idées en tripotant mon téléphone sans rien faire de concret.
J'trouve que ça commence à faire longtemps qu'elle est à l'intérieur mon stresse commence peu à peu à augmenter mais Dieu est avec nous,j'ai prié un bon coup et j'allais de mieux en mieux.
— *à moi même Angel stress pas tout vas bien se passer.
[...]
25 minutes plus tard.
Infirmière: Monsieur vous pouvez rentrer.
J'ai souris et je suis rentré dans la chambre.Elle venait de sortir de la salle de radio ou scanner,bref un truc comme ça j'ai pas trop suivi mes cours de sciences moi .
Elle était assez fatigué et tout aussi perdu que moi.— Alors?
Docteur: Alors vous aviez raison et vous avez bien réagi,c'était une gastro un peu plus grave que les autres mais pas de quoi s'inquiéter, c'est normal aussi c'est le début.
Début de quoi ?
J'sais pas encore une fois moi et mes cour de sciences c'était nimp .Docteur: On a préféré faire des examens supplémentaires pour en être bien sûr car son corps a plutôt mal réagi.
Layanne: Du coup tout va bien ?
Docteur: Oui tout vas pour le mieux c'est juste une simple gastro une semaine à la maison et tout sera parfait.
— Ah donc c'est parfait alors.
Docteur: Mais oui et vous avez bien réagis d'ailleurs vous n'aviez vraiment pas à vous inquiéter pour le bébé il se porte pour le mieux il a pas été touché.
Layanne: Le quoi ?Infirmière: Le bébé,ah vous ne le saviez pas encore,mais vous êtes enceinte madame félicitations.
J'ai levé très haut mes sourcils faut voir comment j'suis heureux,c'est un sensation inexplicable,un énorme sourire s'est affiché sur mon visage de base super neutre.
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RandomVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.