On m'a préparé une chambre,pour que je passe la nuit ici .Gloria : Hum désolé Layanne mais moi et Alvaro on a un petit gala donc on doit vous laisser,je compte sur toi pour surveiller les jumelles.
Angelo : Pourquoi ELLE et pas moi ?
Gloria : Parce que si on te laisse avec les 2 en même tant ça va forcément finir en bagarre.
Angelo : Ma propre mère n'a pas confiance en moi c'est ouf ça .
Gloria : Fais tes preuves d'abord.
Angelo : Ouais nan flemme.
Alvaro : Bon on arrête les bla bla-bla et on y va.
[...]
On était tranquillement en train de faire des crêpes avec les filles et Angelo .
Angelo : Mais attendez vous là il va bientôt être minuit qu'est-ce que vous faites encore debout,allez vous coucher.
Jalessa : D'abord je veux manger des crêpes .
Maria : Je suis trop fatigué je vais dormir.
Elle s'est allongé sur le canapé et s'est endormie .
J'ai servi 2 crêpes au Nutella pour Jalessa et elle a pas tarder à rejoindre sa sœur dans le monde des rêves.
Angelo : T'en manges pas ?
— Non je dois garder le même poids jusqu'au défilé.
Angelo : Tu rate un truc en tout cas .
— Je sais,arrête de me donner envie s'il te plaît.
Angelo: Tu vas faire quoi si au final t'aime le manquinnat ?
— Je sais pas encore j'attends le défilé d'abord.
Angelo : Ne devient juste pas une mauvaise personne.
— Comment ça ?
Angelo: Si la célébrité ou un truc comme ça te monte à la tête si t'es influençable tu peux devenir une nouvelle personne .
— J'espère pas .
Angelo: On dort ensemble?
— Euh y'a des chambres d'amis Angel .
Angelo: Et alors?
— Si t'es parents nous retrouve ensemble dans le même lit on fait comment?
Angelo : Bah qu'est-ce qu'il peuvent faire j'suis un grand garçon.
— Hum moi je suis encore "une petite fille " je veux pas qu'ils nous retrouve comme ça .
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RastgeleVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.