On doit être ensemble6 semaines plus tard...
Je viens de passer le pire moi de ma vie.
En grande partie à cause d'Angelo ,j'ai écouté son vieux conseil et maintenant Kalvin me colle aux fesses ,carrément il a quitté son appartement pour être chez moi ce qui m'énerve vraiment ,de base il est vraiment jemenfoutiste mais là maintenant il est tellement protecteur qu'il surveille tout les faits et gestes.
Et ça me rend constamment irrité,je me dispute avec tout le monde parce que je déteste être contrôlé par quelqu'un .À peine hier j'ai failli insulter ma voisine de 87 ans parce qu'elle ne m'avait pas tenu la porte .Angelo avait tenté de m'appeler une fois mais je vous épargne les horreurs qui sont sortis de ma bouche donc maintenant j'pense qu'il m'en veux vraiment mais je m'en fiche parce tout ça c'est uniquement de sa faute.Franchement Angelo j'le déteste j'espère que je ne lui reparlerai plus jamais!
Bref ,aujourd'hui j'vais chez ma mère pour qu'on passe un bon dimanche ensemble histoire d'oublier ce mois catastrophique.
Je me suis lavé et maquillée puis j'ai enfilé un ensemble cozy mais chic beige .⬇️
Kalvin : Tu vas où ?— Je sors.
Kalvin: Je l'ai bien remarqué,mais avec qui et où ?
— Pitié j'ai 21 ans laisse moi faire ma vie tranquille et t'en mêle pas t'es vraiment chiant.
Kalvin : Pour qu'il t'arrive encore quelques choses?Non merci ,je repose mes questions tu vas où et avec qui?
— Eh vas-y flemme de parler avec moi tu me gave .
Kalvin: Layanne commence à bien te comporter.C'est quoi ton problème ce mois ci tu te comportes comme une vraie peste .
— TU ME DEMANDE VRAIMENT C'EST QUOI MON PROBLÈME ?BAH VOUS ME SOÛLÉ TOUS EN CE MOMENT J'AI ENVIE DE RESTER SEULE MAIS TOI TU ME COLLE COMME UNE SENSU !
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RandomVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.