I love you4 semaines plus tard
4 juin
Coucou les filles ici Layanne ça faisait un bon moment qu'on s'est pas vu ,alors je vous fais un petit récapitulatif:
- Niveau amitié tout vas bien ,on cherche encore où aller pour les grandes vacances.
- Ça fait maintenant 3 mois que je sors avec Angelo et tout va pour le mieux.
- Ma famille se porte bien.
- J'ai quitté mon taff pour me concentrer à 100% au manequinat et je ne regrette pas du tout,j'ai vraiment des bonnes horaires,et mon salaire est très alléchant,mes collègues sont vraiment cool et je m'entends super bien avec mon agent.
Aujourd'hui je suis tranquillement chez moi comme dab Jawed est là,franchement il est à ça d'être mon colocataire .Après on va faire un tour au cinéma avec Angelo .
Jawed : Viens on se fait un fifa ?
— Nan flemme .
Jawed : Mais s'il te plaît wesh !
— Non je veux pas !
Jawed : S'il te plaît.
— Bon ok ,mais une seule partie.
Jawed : Ok .
On s'est mis à jouer je sais très bien qu'il joue pour me battre mais aujourd'hui je ne vais pas le laisser gagner,j'ai réussi à le battre 3-2 .
— Eh voilà !
Jawed : Ehh vas-y tu triches wesh ,t'façon j'tai laisser gagner.
— Si tu veux ouais ça doit être ça .
Il s'est levé pour aller je ne sais où et il a eu une notification sur son téléphone, j'ai rapidement jeté un coup d'œil et je suis tombé sur un message.
❤️
On peut se voir à...Il fallait que je déverrouille son téléphone pour regarder le message en entier.
Il a une copine trop mignon !!!
Il est sorti de la chambre d'amis et je l'ai regardé avec le même sourire que Luffy
Jawed : Pourquoi tu souris comme ça ?
— Nan nan pour rien.
Jawed : T'es chelou toi.
Il a attrapé son téléphone et dès qu'il a déverrouillé il a directement souri.
— Pourquoi tu souris.
Jawed : Un pote a dit un truc drôle c'est tout.
— Humm,t'es en couple ?
Jawed : *soupire T'as regardé mon téléphone ?
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RandomVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.