Chapitre 32

323 9 2
                                    

J'ai besoin de toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




J'ai besoin de toi



15h45

Je jouais tranquillement à la play dans mon salon pour décompresser.
J'ai passé un mois de merde ,j'étais h24 au taff et le Portugal m'a mis dans un vrai sale mood.

Toc toc toc

— Monica tu peux aller ouvrir s'il te plaît?

J'attendais une pizza.

Elle est allée ouvrir la porte mais à ma grande surprise au lieu de tomber sur mon carton de pizza,jsuis tombé sur Layanne planter dans mon salon.

Layanne : Salut .

— Hum .

Layanne: On peut parler sérieusement s'il te plaît?

— Quand je voulais parler avec toi tu m'as envoyé balader nan?

Il y a 2 semaines je l'ai appelé pour qu'on puisse parler ensemble de notre dispute et pour que je puisse mon confier à elle à propos des ressentis de mon voyage mais avant même que je commence à parler elle a dit mot pour mot "Arrête de m'appeler je plus rien avoir à faire avec toi et tout ça c'est de ta faute ,tu me fais perdre mon temps "
Suivie de plusieurs insultes.

Layanne: Je suis vraiment-

— Écoute Layanne,ça sert à rien de t'excuser j'sais que c'est pas sincère maintenant vue que tu n'as pas mon temps j'te laisse partir.

Layanne: Nan Angelo j'suis sincère c'est juste que-

— C'est juste que quoi ?J'ai essayé de te protéger tu m'as envoyé bouler et au moment où j'avais besoin de ton aide t'étais même pas là.

Layanne: Je savais même pas que tu avais besoin de moi , à chaque fois que tu as un problème j'suis toujours là pour toi.

— Bah la preuve que nan .

Layanne: J'veux vraiment arranger les choses avec toi.

— Si t'es venu vers moi juste pour chercher du plaisir masculin tu peux partir t'sais y'en a pleins dehors qui veulent ,t'façon t'as l'habitude nan ?

C'est pas un truc que je pense vraiment mais quand je suis fâché triste ou soûler je ne contrôle pas les trucs qui sortent de ma bouche je dis tout et n'importe quoi .

Layanne: *choquée Tu penses réellement ça de moi ?

— J'ai pas envie de me disputer avec quelqu'un aujourd'hui s'il te plaît Layanne pars.

Layanne: Je euh ...tiens.

Elle a déposé un Tupperware sur la table basse et est reparti avec quelques larmes aux yeux.

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant