Chaptre 16

438 20 0
                                    

Full luv

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Full luv

03h56

Chacun de nous était posé sur une extrémité du canapé en train de regarder son téléphone.

— Je vais dormir.

Angelo: J'arrive.

C'est trop bizarre je ne comprends pas le faite qu'il faut qu'on soit tout le temps collé à l'autre genre avant quand j'allais chez lui chacun faisait sa vie de son côté,mais là on va encore dormir ensemble alors qu'il y a littéralement 3 chambres d'amis .

Je suis monté sur son lit et j'ai enlevé mon jogging,ne vous inquiétez pas mon haut est assez large pour couvrir le haut de mes cuisses.
Peu de temps après il est arrivé dans la chambre a enlevé son t-shirt mais au lieu de s'allonger a côté de moi il a directement posé sa tête sur ma poitrine,ce qui ne me déplaît pas tant que ça .

— Euh j'te dérange pas?

Angelo: Bah nan .

— Tchiip .

Angelo : Eh azy toi dors sinon tu vas commencer à débiter pour rien.





[...]

On vient de finir notre petit déjeuner on était déjà lavé et tout propre,mes douleurs de ventre on enfin cessé vu que je n'ai plus mes règles.
J'étais tranquillement en train de faire amie ami avec sa femme de ménage quand il m'a fait signe de venir à côté de lui sur le canapé.

Je me suis mise sur le canapé quand il a commencé à tapoter sur sa cuisse je me suis donc assise sur l'une de ses cuisses .

Angelo: On sort aujourd'hui ?

— Je sais pas trop à 16 heures je dois être chez moi j'ai des choses à faire.

Angelo : Bah en attendant on peut profiter ensemble?

Je l'ai regardé avec un mini sourire et je me suis mise en califourchon sur lui avec mes mains derrière sa nuque.

— Comment ça profiter ?

Angelo: À toi de me dire .

— Bah justement si j'te pose la question.

Angelo: hum .

— Tu veux faire quoi?

Angelo : Jouer avec toi.

*Curieuse A quoi?

Angelo : Au papa et à la -

— Purée t'es jamais sérieux toi.

Angelo: Bah vu la position dans laquelle on est tu aurais pus remarquer que j'étais sérieux.

— Pourquoi t'as envie?

Angelo: Arrête de poser des questions stupide .

J'ai posé ma tête sur son épaule pendant qu'il caresser le bas de mon dos.
J'entendais son cœur battre son corps était tout chaud et ses caresses toute douce.

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant