Chapitre 78

262 9 2
                                    

Soon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Soon



Ça fait déjà 3 jours que les parents d'Angelo sont à la maison pour m'aider.
Franchement sa mère donne de super bon conseils peut être que dans le multiverse elle est sache femme .

Je suis au bout de ma vie,maintenant je comprends pourquoi ma mère c'était arrêté à Jawed ,ou peut être parce que mon daron s'est barré,peut être qu'un jour je devrais le chercher?Hum en faite nan j'ai la belle vie et j'ai déjà Kalvin .Mais par contre je sais déjà qu'Angelo ne pourra pas me faire le même coup que mon père.

Bref j'ai fini ma douche et je me suis habillé avec un jogging et un sweat-shirt.

Je sens que je suis au bout et que le bébé va bientôt être là il me reste encore 3 semaines mais là j'ai juste envie de l'extraire de mon corps avec mes propres mains.
D'ailleurs Angelo a décidé de travailler en télétravail pour "veiller sur moi " dites clairement que je suis une vielle aussi.

D'ailleurs mon bébé ne fait que donner des coups quand Angel touche mon ventre , mais quand c'est moi aucune réaction à part des contractions,je sens déjà la préférence Angel à eu du plaisir pendant quelques heures et moi j'ai souffert pendant 9 mois et elle/il préfère déjà son père,je suis désolé mais j'accepte clairement pas.

Je viens de descendre pour prendre le petit déjeuné avec tout les autres,après 5 minutes dans les escaliers je les ai enfin rejoins.
Je suis vraiment au bout quoi que je fasse je suis obligé de tenir le bas de mon ventre,comme s'il allait tomber je suis constamment cambré et quoi que je fasse je suis étouffé .

Angelo: Eh t'es vraiment au bout de ta vie.

*regarde mal

Gloria : À Angel Eh toi parle pas comme ça ,à moi Layanne tu vas bien?

— J'en peux plus.

Alvaro : Ça fait déjà 7 jours que tu en peux plus,à ce stade tu vas accoucher dans 34 mois.

Gloria: Toi aussi laisse là,on sent vraiment que vous êtes des hommes .Layanne repose toi beaucoup tiens bon il te reste 3 semaines.

Alvaro : Dommage que je ne serais pas là pour l'accouchement,je repars à 15 heures je dois rester avec les jumelles.

Angelo: D'ailleurs elles veulent déjà voir leur neveu/nièce .

Gloria: Mais la chambre du/de la petit(e) est très bien décoré on voit que c'est pas Angelo qui l'a faite.

Angelo: Mais ?

LoveslayanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant