De mauvaise base1 mois plus tard
Aujourd'hui j'ai journée libre ,ces derniers temps j'ai énormément cogiter et je me suis rendu compte que Layanne me manquait beaucoup plus que je plus que je pensais.
Déjà le côté positif c'est qu'elle m'a débloqué de partout MAIS elle m'a supprimé de toutes ses stories privées sa loc ect ,j'ai dis qu'elle m'avait débloqué mais ça ne veut pas dire qu'elle m'a envoyer un message .Mais bon aujourd'hui après 3 mois d'embrouilles j'me suis enfin décider à tout remettre au clair GENTIMENT .
📩Layanne 🥂📩
— T'es là ?
Layanne : *Vue
— Bon Layanne s'il te plaît,viens on se voit aujourd'hui et on va enfin tout remettre au clair.
Layanne : Qui a dit que je voulais arranger les choses ?
— C'était ton intention de base Layanne .
Layanne : J'finis le travaille à 18 heures rejoint moi devant le restaurant japonais à coté à 18h10 j'vais même pas toléré une minute de retard.
[...]
J'viens de finir sous la douche j'ai enfilé un sweat-shirt noir et un jean large.
LayanneJe viens de sortir du travail jsuis super fatiguée mais aujourd'hui j'vais aller PARLER avec Angelo ,je sais déjà que ça va finir en embrouille je le sens.
Je venais à peine de sortir du bâtiment quand j'ai aperçu BMW M4 garer vers le trottoir d'en face alors qu'on avait convenu de se rejoindre devant un restaurant japonais .
Je l'ai vu sortir la voiture et j'ai fait exprès de traverser bien lentement pour ne pas avoir à lui parler.
VOUS LISEZ
Loveslayanne
RandomVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.