C'est Dieu qui l'a déciderJ'étais assis sur un siège devant la salle d'opération de mon bébé.
Ma tête posée sur mes genoux,à fond dans mes prières.
À un moment j'ai entendu des pleurs,je ne sais pas pourquoi à ce moment là j'ai senti que c'était ceux de ma fille,je crois que c'est elle,j'en suis même sûr.
Je me suis levé d'un bon et les cris continuer de plus en plus fort.
J'ai commencé à remercier le Seigneur de toute mes forces,merci le tout puissant!!!
4 heures lus tard le docteur est arrivé.
Docteur: Monsieur,nous avons réussi à sauver votre bébé,elle avait fait un arrêt cardiaque car elle est sorti d'un coup ferme et votre femme a perdu les eaux quand son col n'étais pas assez dilaté donc le bébé ne respirait pas assez bien. Mais maintenant elle va beaucoup mieux,une petite revu et tout sera réglé.Votre fille est très forte elle a tenu 15 minutes sous massage cardiaque avant de passer aux respiration artificielle.
— Je ne sais vraiment pas comment vous remercier,je suis tellement désolé pour tout à l'heure,j'étais dans tout mes états.
Docteur: Ne vous inquiétez pas j'étais pareil à la naissance de mon fils je vous comprends.
— Merci, et pour ma femme?
Docteur: Je suis désolé mais je ne suis pas en mesure de vous dire ce qu'elle a ,je ne l'ai pas pris en charge mais ça va aller.
Je suis super heureux pour ma fille mais tellement triste pour Layanne.
[...]
Je suis enfin entrer dans le bloc.J'ai entendu les pleures de ma fille,qui était comme une berceuse pour moi ,j'aurais jamais pensé dire ça mais je suis tellement heureux qu'elle pleure.
J'ai l'ai porté et elle s'est calmé tout en bougeant les doigts ,elle était bien sûr changé et propre car ça fait quand même plus de 5 heures que j'attends.
Son visage est un beau mélange de moi et Layanne ,elle a les mêmes yeux brider que moi et les même lèvres dessinées mais le nez fin de sa mère et ses oreilles d'elf pour l'instant elle est toute blanche mais en regardant ses oreilles ça se voit qu'elle sera bronzer plus tard.Ses yeux sont toujours fermé donc je ne peux pas voir la couleur de ses yeux mais ils seront à coup sur marron foncé.
VOUS LISEZ
Loveslayanne
LosoweVa t-elle le pardonner ou passer à autre chose ? Merci de m'avoir fait ça tu m'as ouvert les yeux.Mais maintenant c'est toi que j'aime.