Coucou
La suite...
N'oubliez pas de voter et commenter 🫶🏻
♥️♥️♥️
———————J'ouvre la porte de mon nouvel appartement, les déménageurs ont mis en ordre mes affaires. J'enlève cette affreuse combinaison, j'écoute les messages de la journée, des patients qui tentent désespérément d'avoir un rendez-vous avec moi depuis des mois. Ma réputation n'a pas souffert de ma bêtise.
Après une douche, je m'installe dans le canapé, mon corps me fait souffrir, à exécuter le même geste pendant huit heures. Quelqu'un sonne à ma porte, personne ne connait ma nouvelle adresse, mis à part les autorités, pour respecter l'injonction restrictive.
J'ouvre sur mes deux compagnons de peine, je suis perturbée par leur présence dans mon lieu de résidence.Ils tentent de regarder par-dessus mes épaules l'intérieur de mon appartement, je referme l'appartement.
— Qu'est-ce que vous me voulez ?
— Nous pouvons t'aider !
En me faisant un clin d'œil.Andy semble plus renfermé, je n'ai pas entendu le son de sa voix jusqu'à présent.
— Je crois que tu n'as pas bien saisi Rosa, j'ai tourné la page sur cet épisode chaotique.
— Tu as vu Andy, elle a retenu mon prénom.
Il sourit.— Ton fameux Willis, nous savons comment l'amadouer.
Cette information éveille en moi une drôle de sensation.— Ça ne m'intéresse plus.
— Menteuse, j'ai vu tes yeux pétiller. Comment as-tu pensé qu'il s'intéresserait à toi ?
— Je ne vois pas le problème ?Elle me reluque et explose de rire.
— Une jupe aussi longue avec un chemisier de nonne et un chignon aussi serré que la Nationale 109.
Je souris.— Des amis personnels m'ont assuré que je suis son genre.
— Change d'amis ! Pas vrai, Andy ?Le fameux Andy sort une cigarette et l'allume, il confirme en tirant dessus.
— Tu nous fais entrer où on fait causette avec tes voisins?
Je me décale pour les laisser entrer. Ils font le tour de l'appartement des yeux. Andy siffle en posant les yeux sur ma télévision.
— Je vais sûrement le regretter, mais vous voulez boire quelque chose ?
— Ouai un scotch pour moi et une bière pour Andy.
— Un scotch ?
Elle hoche positivement la tête.Je me dirige vers la cuisine et reviens avec deux jus toniques. Rosa roule des yeux, mais s'en saisit, Andy détourne le regard.
— Quelle aide pouvez-vous m'apporter ?
— Enfin, une question intéressante. Ton apparence, ta façon d'être, parce qu'être une dingo qui poursuit un connard ne te le mettra pas dans ton pieu.J'explose de rire.
— Mon apparence, il la connaît.
— Oh chérie, quand on va s'occuper de toi, je peux te dire qu'il va baver à tes pieds.Je me regarde dans un miroir, mes cheveux marron manquent cruellement de vie, mon teint est terne, mes yeux verts cernés. Je ne prends pas soin de mon apparence, pour une dermatologue, je fais honte à mon métier. Ces deux personnes loufoques semblent avoir allumé quelque chose en moi.
— Comment m'avez-vous retrouvé ?
Ils se regardent avec complexité.— On t'a suivi.
VOUS LISEZ
Toxic
RomanceTanya est comdamnée par le tribunal suite à l'harcèlement de l'influent homme d'affaire Alex Willis. Le juge prononce une mesure restrictive d'éloignement avec une peine de travaux d'intérêts généraux. Elle y fera la rencontre de Rosa et Andy, bien...