Chapitre 34

824 258 1
                                    

Il m'ignore depuis deux jours, mais je n'ai pas craqué. Je garde mes distances, je ne souhaite pas reproduire mon schéma infernal. J'attends qu'il me contacte, je serai patiente cette fois.
J'entends la sonnerie de chez moi, j'ouvre, c'est un livreur, il me tend un colis. J'ouvre le colis et il tombe au sol, un bouquet de roses noires. Elles proviennent d'Alex, j'en suis certaine. Je compose son numéro, il décroche.

— Laisse-moi tranquille, espèce de sale malade. Je l'entends rire.

— Tu es vraiment déséquilibrée, ma parole.

— Arrête de m'envoyer des courriers, des fleurs.

— Tu peux me rappeler qui a été condamné ? Personne ne te croira.

— C'est ce qu'on verra.

Je mets un terme à la conversation.

Je prends mon véhicule, j'ai l'impression de tourner en rond en courant le retrouver pendant qu'il m'ignore. Il m'ouvre la porte. Je me jette sur ses lèvres, il répond à mon baiser et me porte, j'entoure mes jambes autour de sa taille. Il nous dirige vers les ascenseurs. Les secondes sont une éternité tant l'envie est forte. Il ouvre la porte avec fracas et la referme avec son pied.

— Deux jours, tu régresses.
Je souris.

— J'ai encore des progrès à faire et toi tu en as amené d'autres ?

— Non.

— Non ?

— Non, comme non.

Il nous pose devant son lit et se débarrasse de mes habits à une vitesse folle. Un seul prénom retentit dans ma bouche « Andy ». Plus rien n'a de sens, seulement lui et moi sur ce lit, où l'on se donne corps et âme.

— Tanya ! Je t'avais pourtant dit une seule fois. Essoufflé.

— Les limites sont faites pour être franchies.

— Tais-toi et embrasse-moi, la folle.
Je souris.

Je suis dans ses bras, il caresse mon dos nu, pendant que je retrace de mes doigts son buste. Ce qui ne semble pas lui déplaire. À cet instant, j'en suis convaincue, je suis tombée amoureuse de lui. Son toucher m'irradie le corps, son regard, fait exploser mon cœur en miette. C'est évident, mes sentiments sont profonds et solides. Je souffle fort et je me redresse, j'entoure mon corps du drap.

— Tanya ? À quoi tu penses encore?

— À rien.

Il se relève et se poste devant moi. Il relève mon visage et me fixe.

— Ne commence pas à te prendre la tête.

— C'est facile à dire. Tu m'ignores et quand on se voit, il se passe ça. Alors, je ne sais plus moi. Je suis perdue.

— Moi aussi, je suis perdu, Tanya. Je ne pensais pas revivre ce genre de choses.

Mon cœur est en feu.

— Je veux juste comprendre Andy.

— Essaye de te laisser aller sans prise de tête.

Je retourne m'asseoir sur le lit, il s'agenouille à ma hauteur.

— Je ne suis pas du genre à te rassurer nuit et jour. Je ne sais pas faire.

— Pourquoi m'as-tu aidé avec Rosa ?

— Je n'en sais rien, elle a toujours des idées loufoques.
Je souris.

— Je suis loufoque.

— Non, les idées à Rosa, toi, tu es folle.

— Méchant !

Il se met à me chatouiller le corps, j'explose de rire.

— C'est qui le méchant ?

— Per...so....nne. Aaaaa...rrête.

On s'allonge pour se coucher, je pose ma tête sur son buste, en me caressant les cheveux, c'est si agréable d'être dans ses bras. Pourtant, le premier jour de notre rencontre, il m'a fait mauvaise impression.

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant