Avant-propos

359 47 35
                                    

Informations

🎶 Comme pour les autres tomes, une playlist de l'histoire sera disponible sur youtube et mise à jour au fur et à mesure de la publication des chapitres. Vous pourrez la trouver le moment venu grâce au lien linktree sur mon profil.

📝 Le texte est relu et corrigé avant publication, mais, si toutefois vous repérez des fautes ou des coquilles, n'hésitez pas à m'en faire part afin que j'y remédie.

🍋 Il y aura QUELQUES scènes de sexe explicites et détaillées placées sous le signe du consentement. Les scènes en question seront signalées en début de chapitre et dans la mesure du possible je ferais en sorte de les isoler du reste du récit afin que les personnes qui sont peu à l'aise avec ce genre de scènes puissent les passer sans que cela ne perturbe leur lecture.

Publication

Le premier jet de l'histoire a été entièrement écrit lors du NaNoWriMo de novembre 2022 et terminé en décembre 2022, depuis je tente d'avancer sur sa relecture, correction, remaniement, afin de vous offrir la meilleure version possible. Malheureusement, mon temps libre dédié à l'écriture est de plus en plus restreint au fil des ans et je peine à avancer. À ce jour, seuls les premiers chapitres sont prêts à être partagés ici, mais je compte sur votre soutien pour me motiver à avancer. Dans tous les cas, je vous promets que l'histoire sera entièrement publiée sur Wattpad, je pense simplement que le rythme sera un peu moins régulier que pour les deux tomes précédents, même si je ferai mon possible pour être régulière.

Comment me soutenir et m'encourager ?

⭐ Les votes sous forme d'étoiles. Vous pouvez voter une fois par chapitre publié. Ces votes permettent entre autres une meilleure visibilité sur la plateforme Wattpad. Un simple clic suffit

📄 Les commentaires. Un ou plusieurs par chapitre. Si les votes me semblent primordiaux sur ce site, j'adore tout autant lire vos impressions, votre ressenti, vos spéculations parfois, répondre à vos questions s'il y en a, vous rencontrer tout simplement, discuter avec vous, et papoter.

📝 Les listes de lecture. Combien de lecteurices m'ont découvert grâce aux listes de lecture d'autres lecteurices ? Je ne les compte plus et je vous remercie encore de me donner autant de visibilité sur cette plateforme.

Saga des Encres

Ce roman fait partie de ma saga des Encres qui comptera trois tomes principaux, un tome bonus sur Évy (en cours d'écriture), et un recueil de bonus (en partie déjà disponible, mais auquel j'ai prévu d'ajouter d'autres bonus).

TOME 1 : À l'encre de ta peau raconte l'histoire de Valentin et Raphaël

TOME 2 : À l'encre de tes yeux raconte celle de Samuel et Ciel

TOME 3 : (celui-ci) À l'encre de nos rêves raconte celle de Marc et Liam.

Ils se suivent chronologiquement parlant donc chaque tome risque de spoiler légèrement le précédent, mais je fais en sorte qu'ils puissent se lire indépendamment l'un de l'autre. Aussi, si vous n'avez pas lu l'un d'eux ou qu'il ne vous tente pas, vous pouvez malgré tout lire ce tome-ci.

Publication

Sur ces quelques mots, je vous donne rendez-vous le 13 mars pour le premier chapitre du tome de Marc et Liam : À l'encre de nos rêves

À bientôt !

Rose Louv·



À l'encre de nos rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant