ANNONCE

628 53 43
                                    

Bonjour ici !

Je ne suis plus très présente ici depuis tellement longtemps, j'espère qu'il reste du monde !

Vous l'aurez peut-être compris, je viens vous annoncer ici le début de l'aventure MIAM. La publication du tome sur Marc et Liam débarquera ici à partir du 13 Mars. Le premier jet est écrit depuis novembre/décembre 2022 et à ce jour je peine encore à avancer sur la relecture/réécriture/remaniement... Plus les mois passent et plus je m'agace du temps que cela me prend, j'ai donc décidé d'attendre un événement particulier pour commencer à vous partager l'histoire. Secrètement. Sans en parler. Sans fonctionner à la carotte.

Aujourd'hui, j'ai atteint les 1K abonnements sur mon compte WATTPAD alors déjà MERCI. MERCI 1000 fois pour ce chiffre incroyable (même si je sais que j'aurais des désabonnements dans les jours à venir... c'est toujours le yoyo avec Wattpad !)

BREF... pour en revenir à nous moutons (aka Marc et Liam), je n'ai que quelques chapitres de prêts ( c'est à dire : retravaillés et corrigés car je le rappelle, j'ai terminé le premier jet il y a déjà longtemps). Et j'ai décidé de ne plus attendre davantage pour vous la partager. Ce qui implique évidemment que le rythme de publication ne sera pas forcément très régulier, même si je ferai mon maximum pour ne pas vous faire patienter pendant des mois d'un chapitre à l'autre. Je compte sur la motivation que vos votes et vos commentaires m'apporteront pour me booster dans ce travail de remaniement. Aussi, j'espère vous retrouver très nombreux sur cette histoire qui s'est fait désirer, j'en ai conscience.

Je vous laisse donc avec l'Avant-Propos comme toujours et vous donne rendez-vous dans 21 jours pour le premier chapitre.

J'espère que vous aimerez cette histoire autant que moi.

Je vous mets les Trigger Warning tout en bas de cette page, donc n'allez pas plus loin et changez de "chapitre" directement si vous ne souhaitez pas être spoiler.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

TRIGGER WARNING

.

.

.

.

.

.

.

.

.

TW : Homophobie familiale, Séquelles et traumatismes résultant des thérapies de conversion, Deuil, trouble de la santé mentale, dépression.

Je tiens malgré tout à vous rassurer, même si ce tome-ci est le plus "dur" des trois, je traite les sujets difficiles avec le maximum de douceur, j'y aborde surtout la reconstruction que l'épreuve en elle-même.

Sur ce... Bonne lecture et à bientôt !

À l'encre de nos rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant