Épilogue

261 34 80
                                    

Marc

— Je te veux sur scène dans deux minutes, l'artiste !

Les paupières closes, front contre front avec Liam, je n'écoute que d'une oreille Carla qui est devenue mon impresario quelques semaines plus tôt.

Avec le succès du premier album, une seconde série de concerts a été organisée en cette fin d'année tandis que Ciel gère la sortie du deuxième, prévue pour Noël. Ce soir, je sais que Mace et sa copine sont présentes dans la salle, raison de plus pour donner le meilleur de moi-même.

— Fais-les vibrer, Joli Cœur.

Souriant aux mots toujours si romantiques de Liam, je sature mes poumons de son parfum puis ouvre les yeux pour plonger au plus profond des siens. Mon pouls se lance dans une ode à l'amour comme chaque fois que nous partageons notre oxygène. Alors, incapable de résister j'annihile la distance qui nous sépare pour me délecter de ses lèvres et de la saveur de ses baisers.

— Oh, pitié, allez vous tripoter dans votre loge au lieu de nous imposer ce spectacle chaque putain de soir.

Les ronchonnements de Malek nous amusent plus qu'autre chose, et nous partageons un sourire complice sans nous séparer malgré ses protestations.

— J'en connais un qui est frustré parce que la belle Carla lui a foutu un vent, s'amuse Clarke en m'offrant un clin d'œil.

— À ce stade, ce n'était pas un vent, mais un ouragan, surenchérit Lamon avec un éclat de rire.

— Dit celui qui lui pousse la sérénade à la moindre occasion !

Fronçant les sourcils et faisant taire les paroles de la chanson éponyme de Stéphanie de Monaco dans ma tête, j'avise la bande de musiciens qui me suit dans chacune de mes représentations.

— Ne me dites pas que vous avez encore jeté votre dévolu sur la même fille.

Les deux trublions se contentent de se fusiller du regard sans daigner me répondre. Qu'importe, leur silence parle pour eux, ce qui ne fait que tisonner les braises de l'angoisse dans mon ventre. Il n'y a rien de pire que des tensions dans un groupe, surtout quand des sentiments sont en jeu.

— Et si, se lamente Clarke se postant, bras croisés, à mes côtés. Malheureusement pour eux, la seule chose que la belle demoiselle prend plaisir à sucer, ce sont ses Chupa*.

Liam explose de rire ni plus ni moins, tandis que je tourne vers mon amie un regard éberlué. Je ne devrais pourtant pas être étonné, la jeune percussionniste n'a jamais eu ni froid aux yeux ni la langue dans sa poche.

— Allez les enfants, la récré est finie. En piste !

Malek et Lamon se hâtent sur scène, se chamaillant presque pour l'atteindre en premier sous le regard amusé de Carla qui replace son éternelle sucrerie entre ses lèvres sitôt après avoir fini de parler.

— Pars devant Loïs, je te suis.

— À tout de suite, Superman.

Désormais habituée à son petit surnom, son sourire ne la quitte pas tandis qu'elle quitte les coulisses à son tour. Je me hisse sur la pointe des pieds sitôt sa silhouette hors de vue, et enroule mes mains à la nuque de Liam.

— Un dernier baiser pour me donner du courage ?

— Un, deux... mille. Je t'embrasserai jusqu'à mon dernier souffle.

Il frôle ma lèvre inférieure de son pouce dans un geste si sensuel que mon ventre s'emplit de notes de musique qui me chatouille de l'intérieur de la plus agréable des façons. Penchant la tête de côté, et profitant du fait que ma bouche soit restée entrouverte, il m'entraîne dans un baiser incroyablement profond, nos langues se mêlant immédiatement en une étreinte passionnée.

À l'encre de nos rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant