Cher Ace,
J'ai pris ma décision et ce que je craignais est arrivé ; tu n'as pas accepté de me laissais partir. Mais j'espère qu'un jour tu accepteras mon choix et même que tu le comprendras. Si j'écris cette lettre c'est pour être sûr que tu entendes tout ce que j'ai à te dire. Je ne sais pas si j'aurais le courage de tout te dire demain ou même si tu viendras mais je suis sûre que malgré la colère, demain, tu seras à mes côtés car tu es Ace. Et bien que tu sois un homme rempli de colère, ton cœur est d'une bonté sans pareille. Et puis c'est Hasta la muerte, non ?
Tout d'abord j'aimerai que jamais tu n'oublies que mon amour était sincère. Et que lorsque je partirais, tu seras, sans aucun doute, ma dernière pensée. J'ai voulu survivre pour toi, je me suis battue pour toi et je comprends que tu sois en colère car tu ne vois que mon échec. Tu es sûr que c'est parce que mon amour n'est pas assez fort mais bien au contraire. Je me suis imaginée rester à tes côtés. Mais je ne veux pas t'emprisonner avec moi. Je serais incapable de te donner des enfants. Et malgré tous tes efforts pour me rendre heureuse, je serais incapable d'en faire autant pour toi. Je t'aime tellement mais être prisonnière de mon propre corps est insupportable. Je dépends de toi à chaque instant, je dépends de cet amour pour survivre et dès que tu n'es plus là, vivre est une torture, respirer est un supplice. C'est pour cela qu'il faut me laisser prendre mon envole.
Ne t'en veux pas, ne te sens pas coupable de ma mort. Ne pense pas que tu n'as pas fait assez pour que je reste. Refaits ta vie, apprends à aimer, fonde une famille, vie pour moi Ace.
Et si ce n'est pas trop égoïste, ne m'oublie pas, n'oublie pas l'amour que je te portais. Cet amour c'est Hasta la Muerte et bien plus loin encore. Et si y'a un autre monde après la mort, sois-en sûre, mon cœur t'appartiendra encore.
La collision de nos deux cœurs est à l'origine du big bang qui m'a ravagé de bonheur.
Eyana
PS : Nos deux mondes ne pouvaient qu'éclater en se croisant.
VOUS LISEZ
Hasta la muerte (terminé)
RomanceEyana, connu sous le nom d'Imperious tient sa passion pour les courses illégales de son père. Mais sa mère, inquiète de la perdre elle-aussi, lui dégote un job en tant que chauffeur pour un millionnaire. Quand bien même, elle déteste cette idée, ell...