J'ai rarement été aussi heureux.
Je trouvais déjà qu'Amélia était un rayon de soleil au quotidien quand on ne couchait pas ensemble. Mais depuis que c'est le cas... Je suis sur un petit nuage.
— Tu es sûr que tu dois retourner au bar ?
La tête nichée sur mon torse, elle soupire longuement.
— J'ai dit à Millie que j'en avais pour une heure...
— Eh, tu n'avais qu'à m'emmener le faire ce tour !
— Facile à dire, jeune fille. Ce n'est pas toi qui dois résister à ce joli petit cul.
Je joins à ma remarque une petite claque sur les fesses nues d'Amélia qui se met à glousser.
— Je crois que tu ne t'es pas regardé récemment.
Nous rions tous les deux.
Je craignais que céder à cette tension entre nous ne mette fin à mon désir pour elle, mais c'est tout le contraire. Ce que j'en ai vu m'a donné envie de plus. De beaucoup plus. Mais il va nous falloir mettre les choses au clair pour éviter à nouveau ce genre de situation... tendue.
Nous en discuterons calmement, mais plus tard. Pour l'instant je dois vraiment retourner au bar.
— Quel est ton programme pour l'après-midi ? Tu comptes aller voir Gabe ?
J'espère que le ton de ma voix ne laisse pas paraître le fait que ça me dérange. C'est un tombeur, de toute évidence. Beau gosse, je dois bien le reconnaître... Et ils ont l'air vraiment très proches. Je les ai vus plus d'une fois les histoires dans lesquelles les meilleurs amis tombent amoureux...
C'est le cas de Cooper et Lena, par exemple. Et même si ça a leur franchement réussi à tous les deux et qu'ils filent le parfait amour... Je n'ai pas l'intention de laisser la même chose se produire entre Amélia et ce type.
Elle me fait bien trop envie pour me filer entre les doigts. Surtout maintenant que nous avons entamé... le sexe.
— Non. Il a rendez-vous avec une fille cet après-midi.
Voilà qui me plaît. Lui et moi pouvons désormais nous entendre.
— Oh. Dommage.
Tu parles... Je crois que j'en aurais été malade si elle avait dit oui !
— J'ai un contrôle à préparer et je vais peut-être remettre un peu d'ordre dans mon ordinateur.
— Tout un programme.
— Tu te moques ?
— Jamais de la vie.
Elle tire la langue d'un air rieur. Elle est vraiment adorable...
— Je vais me débrouiller pour passer la journée avec toi demain.
— Oh, non... Enfin je veux dire, bien sûr, j'adorerais ça. Mais je ne veux pas que tu chamboules tes plans à cause de moi.
— C'est toi que j'aime chambouler, si tu vois ce que je veux dire.
Je lui fais un clin d'œil et elle se met à rire avant de me jeter l'oreiller en plein visage.
— Pervers.
Son rire se calme et nos regards se verrouillent l'un à l'autre pendant une fraction de seconde.
Je me racle la gorge, prenant conscience que ce moment est peut-être un peu trop intime.
— Je vais y aller ou Millie va me tuer.
Elle rit à nouveau.
— Je croyais que tu dirigeais cet endroit.
— Sur le papier seulement.
— Oh, donc tu es du genre à aimer te laisser diriger ?
Elle lève un sourcil, amusée.
— J'aime n'importe quoi qui vient de toi. Et si tu veux me diriger, je te laisserais faire avec plaisir.
Je sors du lit avec un clin d'œil et je peux constater qu'Amélia apprécie l'idée à la façon dont ses joues se colorent à nouveau. J'ai vraiment hâte de terminer cette journée et de pouvoir venir la rejoindre cette nuit.
J'étais sincère en lui disant que je ferais le nécessaire pour passer la journée avec elle demain. C'est vraiment quelque chose qui me fait envie.
Je n'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses auparavant. Non pas que je n'en ai jamais eu envie. Il y a quelques-unes des filles que j'ai fréquentées par le passé qu'il m'est arrivé de revoir de temps en temps parce que le feeling était bon. Mais ça n'est jamais allé bien loin.
Avec Amélia les choses sont différentes. Je ne dis pas que j'ai envie de quelque chose de sérieux avec elle. Je dis simplement qu'elle me plaît. Qu'elle me plaît vraiment !
Il n'y a que quelques semaines qu'elle est entrée dans ma vie, mais j'ai envie de mieux la connaitre.
Il y a quelque chose chez elle qui m'attire, qui m'intrigue. Physiquement, n'en parlons pas... Elle est magnifique et je craque de toute évidence pour ses nombreux... atouts. Mais il y a plus.
Et tant que je n'aurais pas mis le doigt sur ce que c'est...
— Zach...
Elle m'interpelle alors que je viens de finir de remettre mon tshirt. Je la sens hésitante tandis qu'elle se redresse dans mon lit et viens m'asseoir auprès d'elle.
— Qu'est-ce qui se passe ?
— Tu ne crois pas que ce qui se passe entre nous... Ça va... compliquer les choses ?
J'y ai pensé moi aussi, évidemment. Le fait de vivre ensemble était l'une des raisons qui faisaient que je refusais de céder même si j'en mourais d'envie...
Nous ne sommes pas un couple. Juste deux adultes qui passent du bon temps. Je saisis sa main et la porte à mes lèvres.
— On fera de notre mieux pour que ce ne soit pas le cas, d'accord ?
Elle hoche la tête avec un petit sourire.
— D'accord
VOUS LISEZ
Juste colocs?
RomanceBien décidée à prendre son envol, Amélia se réjouit à l'idée d'avoir enfin son propre appartement. Mais sa joie est de courte durée lorsqu'elle découvre... Qu'il est déjà occupé! Zach, propriétaire du bien, comprend qu'elle s'est faite avoir et ne n...