Chapitre 34 - Amélia

1K 69 7
                                    

Nous roulons depuis près de deux heures et Zach refuse toujours de me dire où nous allons.

- Nous sommes presque arrivés.

Je dois reconnaître que même si j'ai souvent accompagné Gabe dans les différents hôtels de sa famille, je ne suis jamais trop venue de ce côté de l'État. Et quand je vois à quel point c'est joli, je commence à le regretter.

La route que nous avons empruntée surplombe un lac incroyable en contrebas.

Je comprends mieux pourquoi il m'a dit de mettre un maillot dans ma valise.

— C'est magnifique.

— C'est vrai que le coin est plutôt sympa, acquiesce-t-il.

Sympa est un euphémisme, l'endroit est vraiment superbe.

Il nous faut encore quelques minutes supplémentaires pour parvenir à destination.

Zach se gare dans l'allée d'une jolie maison en bordure du lac. Quand, un peu plus tôt dans la journée, il m'a dit de préparer mes affaires parce que nous partions en weekend, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.

La maison ne semble pas très grande, mais elle est vraiment charmante.

On la croirait tout droit sortie d'un film.

— Alors qu'est-ce que tu en penses ?

Trop occupée à admirer les lieux, je ne m'étais pas rendue compte qu'il avait fait le tour de la voiture pour venir m'ouvrir la porte. Je souris en acceptant la main qu'il me tend pour m'aider à en sortir.

— J'en pense que j'adore cet endroit.

Il a l'air ravi d'être là, lui aussi.

Il y a maintenant quelques semaines que j'ai accepté de rester vivre avec lui.

Et, oui, j'ai pris cette décision sur la base d'un orgasme obtenu en record. On dirait qu'il me fait perdre toute faculté à rester rationnelle. Mais j'avoue que ça fait du bien de lâcher prise.

Et puis... au final nous étions déjà en colocation depuis le premier jour, non ?

Mes sentiments pour lui se développent de jour en jour, mais je ne suis pas certaine de pouvoir mettre un terme précis dessus.

Et de son côté, sans doute encore moins.

Disons que pour l'instant, nous passons de bons moments.

Le sexe est incroyable.

Nous avons une connexion que je n'ai jamais trouvée auparavant, mais je pense qu'il y a un peu plus que ça. Quoi ? Je ne le sais pas encore.

Et quoique nous en pensions, cela ne cesse de nous pousser l'un vers l'autre.

— Je te fais visiter

— Carrément !

—  Et voilà.

— Merci beaucoup.

Zach dépose près de moi le verre qu'il vient de me préparer. Nous sommes arrivés juste après l'heure du repas et profitons désormais du soleil sur la terrasse.

— C'est agréable. Ce calme...

— C'est vrai. J'adore New York, mais chaque fois que je viens ici, j'apprécie le silence.

— Tu viens souvent ?

— Ma sœur habite ici.

— Ta sœur ?

Juste colocs?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant