Chapitre 35 - Zach

1K 64 2
                                    


Puisqu'Amélia ne travaille pas lundi matin, j'ai prévu de passer deux nuits avec elle à Hillsborough.

Grâce à l'aide de Cooper, j'ai pu obtenir la location de cette maison pour une bouchée de pain.

Il est pour l'instant le seul à être au courant de ce qui se passe avec Amélia. Même si tout le monde est au courant de notre rencontre pour le moins... originale. Personne ne sait qu'elle continue de vivre avec moi. Et encore moins qu'elle et moi sommes passés à l'étape suivante.

J'ignore pourquoi je le lui ai dit.

Enfin... Je ne l'ai pas vraiment fait.

Il serait plus honnête de dire qu'il l'a deviné. Et que j'ai confirmé.

Amélia est la première femme, depuis longtemps, avec qui j'envisage quelque chose de sérieux. Même si, pour le moment, ni elle ni moi n'en avons discuté.

J'ai déjà du mal à croire que ce soit le cas pour moi alors je préfère attendre un peu avant d'évoquer le sujet avec elle. D'être sûr de ce que je ressens.

Et puis je ne parle pas mariage et encore moins bébé.

Je reconnais juste que je passe du bon temps avec elle.

Elle est douce, drôle, agréable à vivre. Sacrément mignonne aussi. Évidemment. Canon, même, soyons réalistes !

Je n'ai aucune envie de la voir partir. Je ne me lasse pas de sa présence. Sans quoi je ne lui aurais certainement pas demandé de rester.

— Tu sembles bien pensif tout à coup.

— Waouh.

C'est tout ce que je suis capable de répondre lorsque je la vois sortir de la salle de bain où elle s'était éclipsée le temps d'aller enfiler son maillot.

En quelques semaines, le temps s'est vraiment réchauffé ici et je me suis dit qu'il serait judicieux de venir profiter des lieux avant l'arrivée massive de touristes pour l'été.

Après avoir traîné un long moment sur la terrasse, j'ai pensé que nous pourrions aller nous rafraîchir un peu dans l'eau, idée à laquelle Amelia s'est montrée particulièrement enthousiaste.

Et en la voyant ainsi, je me félicite de le lui avoir proposé.

— Ça te plaît ? demande-t-elle en effectuant un tour sur elle-même, offrant ainsi à ma vue toutes les facettes de sa tenue du moment.

— Je te préfère nue, mais ça me va.

Elle glousse et vient se lover dans mes bras.

— Tu es magnifique.

Je le pense sincèrement. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je me le dise.

— Tu es vraiment un baratineur.

Je ris, mais l'attire contre moi.

— Si tu penses que je mens, demande-lui ce qu'il en pense.

La vue de sa petite tenue a évidemment réveillé mon entrejambe et Amélia rit de nouveau.

— Si tu es bien sage, peut-être que je te ferais ce soir une des ces fameuses fellations dont je suis à la seule à avoir le secret !

J'en connais un à qui l'idée a l'air de convenir.

— Si je suis sage ?

Elle hoche la tête.

— Pas de sexe avant ce soir.

— Ce soir ?!

Mon air suppliant la fait rire.

— Ce soir.

— Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusque-là, mais je peux essayer.

— Je te promets que ça en vaudra la peine.

Son petit clin d'œil achève de me convaincre.

— Est-ce que tu peux enfiler une parka ou un truc du genre pour que ce soit plus facile ?

Cette fois-ci, elle éclate de rire.

— Arrête de raconter n'importe quoi et viens te baigner.

Elle m'offre un sourire complice en passant devant moi et en se déhanchant un peu plus que nécessaire. La diablesse...

— Allons-y.

*************

Le soleil a beau être écrasant, l'eau est fraîche, mais Amélia vient de s'y glisser en quelques secondes à peine après s'être aspergée un peu pour s'y habituer.

J'avoue que sur ce coup-là, elle m'épate.

Je ne suis certainement pas aussi téméraire, mais je ne veux pas lui donner l'impression que je suis faible alors je prends mon courage à deux mains avant de lui offrir un plongeon splendide depuis le ponton.

— C'était très impressionnant, dit-elle lorsque je ressors la tête de l'eau.

Je nage jusqu'à elle en souriant et viens nouer mes bras autour de sa taille.

— Est-ce que ça veut dire que toi et moi on va faire des cochonneries avant ce soir ?

— Non, dit-elle en riant. Mais je te mets un dix sur dix pour l'effort.

Le temps est au beau fixe et l'endroit désert. J'imagine que c'est l'avantage d'avoir un morceau de plage privée. Amélia passe ses bras autour de mon cou.

— Merci Zach. Ce petit weekend en tête à tête est un délice.

Je me baisse vers elle et l'embrasse à pleine bouche

— C'est toi qui es un délice.

Malgré la fraîcheur de l'eau, elle rougit puis s'éloigne de moi avec un sourire malicieux.

— Pas avant ce soir, Zacharia.

— Tu ne me facilites pas la tâche !

Elle rit avant de plonger entièrement sous l'eau.

Lorsqu'elle en ressort quelques mètres plus loin, mon regard s'attarde sur ses courbes, sublimées par les gouttes qui perlent désormais sur sa peau.

Ça va être long d'attendre.

Vraiment long.

Juste colocs?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant