- Louise ! Crie une voix en haut de l'escalier.
Je me tourne vers celui-ci, paralysé.
Alexandre cours dans les escaliers en sautant la moitié des marchés, espérant aller plus vite et se poste devant moi.
- Attend, je t'en supplie... M'implore t-il.
Je crois qu'il ne fais pas attention à sa famille à nos côtés, qui prend note de tous nos faits et gestes.
Il attrape mes deux mains.
- Quoi ? Dis-je simplement.
- Je... Ce n'est pas simple a expliqué...
Je soupire et commence a me tourner pour prendre mon blouson mais il me retourne vigoureusement face à lui. Cette fois nous sommes très proches.
- Tu ne me laisse pas le choix... Avoue t-il.
Et là, il se passe quelque chose auquel je ne m'attendais pas du tout en mettant les pieds dans sa classe il y a quelques mois. Alexandre pose ses lèvres sur les miennes avec envie et passion . Je garde les yeux ouvert de surprise au début puis, naturellement, je les ferme et savoure ce baisé.
Je me rend compte que mes sentiments pour lui ne sont pas amicaux mais sont aussi différents de ceux que j'avais pour Théo, il y a longtemps. J'ai besoin de lui, besoin qu'il soit proche de moi et qu'il ressente quelques chose pour moi, savoir que je ne le laisse pas indifférente.
Lorsqu'il se décale, je remarque qu'il a les mains sur ma taille.
- Je crois que je tombe amoureux de toi Louise...
- Mais... C'est pas possible, enfin...nous deux...
- Je sais, j'ai essayé de me retenir mais la seule chose que j'ai réussi à faire c'est souffrir encore plus en m'éloignant de toi...
Je souris.
- Je ne peux pas être éloigné une seconde de plus de toi ma belle...
Je craque...
Il a utilisé le surnom qu'il me donnait il y a un moment mais qu'il avait arrêter d'utiliser , sûrement à cause du fait qu'il est amoureux de moi.
Je me sent rougir et prise d'une impulsion, je me lance à son coup pour l'embrasser langoureusement a mon tour.
Je le sent sourire contre mes lèvres et je ne souhaite que profiter de cet instant qui me donne envie de vivre.
Il enroule ses bras autour de mon dos pendant qu'une de mes mains explore ces cheveux si doux et décoiffer naturellement.
J'étais dans ma bulle, je ne faisais pas du tout attention à ce qu'il pouvait bien se passer et où je pouvais être, j'avais besoin de ce contact avec Alexandre, besoin d'être dans ses bras.
Je reviens sur terre lorsque j'entends des applaudissements. Alexandre me lache, ne laissant qu'un seul bras autour de ma taille pendant que je reprend mon souffle et que j'observe ce qu'il se passe.
Tout la famille d'Alexandre nous regarde et pousse des petits "oooohhh" d'admiration, ou applaudit simplement.
Je suis un peu mal à l'aise et Alexandre aussi, il se gratte la nuque. Je me force à sourire et essaye de ne pas rougir, mais après ce qu'il vient de ce passé, c'est très compliqué...
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...