Chapitre 14

101 9 2
                                    

- Je suis une star ! Dit-il sur de lui

J'explose de rire mais après le regard noir que ma prof me lance, je met ma main devant ma bouche.

- Ca va tu te prend pas trop la tête toi ?! Dis-je en continuant de rigoler

Je rigole mais lui a pourtant l'air si sérieux.

- Non mais c'est vrai ! Je suis mannequin  ! Ajoute-il

Mon visage se décompose. Quoi ? Il est mannequin ? Mais c'est pas possible !

- T'es sérieux ? Demandais je

- Oui ! Je suis Chris Thomas ! Dit il en faisant un sourire du type pub de dentifrice

Je reste bouche bée devant ces paroles. Il est vraiment Chris Thomas ?! Il rigole en voyant ma tête.

- La prof la dit tout a l'heure. Mais tu n'écoutais pas je suppose ?!

- Effectivement, je crois que j'écoutais pas quand elle a dit ça.

Il souris. Je souris en retour, toujours surprise de ce qu'il m'apprend.

- Mais qu'est ce que tu fais ici ? Au lycée ?

- Et bien, mes parents ont voulu que je termine mes études et que j'ai mon bac car ils pensent que je ne pourrait pas faire du manequinat et de la chanson toute ma vie !

Je suis de nouveau sous le choc. Mais c'est n'importe quoi ! Il est super beau ! Attend... Quoi ? De la chanson ?

- Tu...chante ?

Il se mort la lèvre inférieure, se qui me fait un peu craqué, et dit des jurons à voix basse. Il se tourne à nouveau vers moi.

- Ne le dit a personne s'il te plait !

- Pourquoi ?

- Par ce que personne n'est au courant et ne dois l'être ! M'explique t-il

- Pourquoi ?

- Car ce n'est encore qu'un projet !

Il a l'air un peu embêter de me l'avoir dit. Je continue de le regarder sans rien dire. Il est de plus en plus embarrassé. Il prend ma main et la serre. Je serre les dent car il touche mes blessures. Il secoue ma main.

- Promet moi que tu ne dira rien ! Je peux te payer ! Attend... C'est quoi ce que tu as aux mains ?

Je rougis. Il n'avais pas a le savoir ! Je retire ma main et la cache ainsi que l'autre dans les poche de ma veste.

- Je ne dirai rien c'est bon ! Je te le promet ! Et j'ai pas besoin de ton argent...

Il fronce les sourcils. Ce n'est plus ça qu'il attend maintenant...

- Merci...

J'hoche la tête et regarde la prof. Chris continue de me fixer en fronçant les sourcils. Je comprend pourquoi toute les filles le regarde avec admiration. Mais c'est une raison stupide ! Je me tourne vers Chris.

- T'arrête de me regarder maintenant ! Dis je énerver

- Non !

- Et pourquoi ça ?!

Il commence a m'énerver la vedette la !

- Pas tant que tu ne m'aura pas dit ce que tu as aux mains ! Insistât-il

- Alors tu vas continuer de m'observer encore longtemps !

Nous fronçons à présent, tous les deux les sourcils. Aucun ne souhaite détourner le regard. La cloche retentit. J'attrape la feuille ou j'avais commencer à écrire et sort de la salle rapidement après avoir donner un dernier regard menaçant a Chris en quittant ma table. Je sort et je peux enfin respirer. Je fais quelques pas rapide pour m'éloigner de la salle et vais dans les toilettes des filles pour respirer un bon coup. En fait je crois que ce n'étais pas le meilleur endroit pour respirer ! Je sort a la hâte des toilettes et tousse un peu.

- Il ne faudrait pas que tu t'étouffe ! Dit une voix derrière moi

Je tousse une dernière fois avant de tourner la tête. Je soupir en regardant Chris planter devant moi, les bras croiser.

- Tu ne va donc pas lâcher l'affaire ?! M'énervais je

Il fait un petit sourire.

- Je crois pas, non ! Ou pas tout de suite alors !

Je lève les yeux aux ciel. Ce n'est pas par ce qu'il est beau qu'il a tout les droits.

- Tu es mannequin ! Tu n'as pas autre chose à faire que de t'occuper de moi ?!

- En faite non ... Pas grand chose qui a besoin d'autant d'attention que toi...

Je ricane. Ça vie ne doit pas être très palpitante alors. Puis j'arrête aussitôt de sourire en me rappelant de la fin de sa phrase.

- Je n'ai pas besoin d'attention ! Tu peux retourner t'occuper de tes œuvres caritatives.

Il fait un pas vers moi et laisse tomber ses bras le longtemps de son corps.

- Je ne participe pas a beaucoup d'œuvre caritative figure toi !

- En fait je m'en fiche totalement tant que tu me laisse tranquille !

Il m'énerve vraiment ce mec ! Il se crois si supérieur aux autres ! Il se rapproche encore de moi. Je recule d'un pas.

- Mais je ne veux pas te laisser car tu as besoin de moi !

Il avance encore et je recule.

- Mais qui te dis que j'ai besoin de toi ?! Je suis une grande fille !

- Ca je le sais.

Il avance, je recule mais je rencontre le mur à côté des toilettes. Il est juste devant moi.

- Mais j'ai envie de t'aider !

Il place ses mains de chaque côté de ma tête. Je me sent rougir. Pourquoi ? Il est beau ça on est d'accord, mais je ne l'aime pas et ne l'admire pas comme toute les cruches du lycée. Ça vie est tellement superficielle.

- Et moi je te dis que je n'ai pas besoin d'aide.

Il a un petit sourire moqueur.

- Très bien...

Il se penche plus vers moi. J'essaye tant bien que mal de mettre la tête en arrière mais le mur n'est pas décider à bouger... Dommage, ça m'aurait été très utile ! Il baisse la tête et ferme les yeux. Je sais ce qui va se passer ensuite alors je décide de me défendre. Je lève le genoux assez haut pour l'atteindre et touche ma cible. Il lache un cris de douleur et je me décale du mur. Il se tient l'entre-jambe. Je ne pensais pas avoir taper aussi fort. Il lève la tête vers moi et je vois beaucoup de haine dans ses yeux. Il se redresse malgré la douleur et fais quelques pas vers moi.

- Laisse moi ! Criais je

- Louise ? Dit une voix masculine que je connais depuis peu

Je tourne la tête et aperçoit Alexandre.

I will always love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant