Chapitre 1

196 12 4
                                    

J'entendis un léger bruit qui vient perturber le silence de plomb qui régnait dans ma chambre. Puis, il devient insupportable. Je passa mon oreiller sur ma tête, en espérant que le bruit s'arrête, mais rien a faire. Je tend mon bras droit pour arrêter cette affreux grondement. Le bouton trouver, j'appuie de toute mes force. Enfin..., le silence revient. Je soupire de soulagement. Je me retourne avec l'oreiller et me retrouve sur le dos. Je souris en pensant que ce bruit incessant ne m'embête plus. Malheureusement, je viens de me rappeler que si mon horrible réveille à sonner, c'est parce que j'ai cours dans peu de temps. J'ouvre difficilement les yeux et me lève. Je me traine jusqu'à la cuisine, ou j'attrape un bol et du lait.

------

J'ai mangé, je me suis lavé et légèrement maquillé. Ce n'est pas parce que je me fiche de tout que je n'ai pas le droit de me plaire ! J'essaye de sourire au miroir mais il s'efface tout de suite. Je décide donc de partir en cours. J'attrape mon sac et ferme la porte à clé. Je descend les escaliers de l'entré et ferme le portail. Je marche jusqu'au lycée. Il n'est pas à côté mais je n'aime pas trop prend le bus depuis....un moment. C'est pour ça que j'arrive souvent en retard !

------

J'arrive enfin au lycée. Il faudrait vraiment qu'il pense a le rapprocher de ma maison. Tout ces allés et retour deviennent vraiment chiant ! J'entre dans l'enceinte et part m'assoir près des casiers. J'attend que tout les autres ai vu dans quelles classes ils sont pour pouvoir accéder au listes sans me faire piétiner par une bande d'attardés. J'ai mes écouteurs dans les oreilles et joue sur mon téléphone.

------

J'entends un bruit qui n'appartient pas à ma musique. Je lève la tête et vois tout les lycéens se précipiter vers leurs salles de classes. Comme si ils étaient heureux d'être enfermé, comme des animaux, toute la journée ! Je me lève pour aller voir, comme les derniers arrivés, ma salle de classe. En me levant j'appuie accidentellement sur ma cuisse. Je pousse un petit cri de douleur. Ça fait mal ! J'arrive vers les listes. Je suis en terminale S SI 2. Il n'y a que deux classes de toute façon ! Je dois aller en 204. Je fait demi tour et part vers la salle.

------

Si me on demande on va dire que je me suis perdu. Je suis juste un peu lente a marcher c'est tout ! Et ces salles sont vraiment trop éloigné ! Je toque a la porte. J'entends des pas et la porte s'ouvre. Je vois un homme grand, d'une vingtaine d'années devant moi. Ma bouche s'ouvre toute seule. Je me ressaisis et la referme. L'homme fait un petit sourire avant de se mettre en colère.

- Il vous faut un portier en plus pour arriver à l'heure ?! Dis mon prof

- Bah c'est vrai que ce serait pratique ! Répondis je du tac au tac

Toute la classe éclate de rire. Le prof, lui, se retient de rire. Il respire un grand coup et continue.

- Mademoiselle Miredo je présume ? Continue-t-il

Comment il a deviner ?? Je suis bête. Il a une liste de classe ! Et je crois qu'il ne manque que moi...

- Oui...

- Aller vous assoir !

J'hoche la tête et rejoins les seules tables de libres. Je vais être seule. Alleluia !! Je pose mon sac par terre et tombe sur ma chaise. Je pose mes bras sur ma table et ma tête dessus. Je suis encore fatiguer . Je crois que le prof parle mais a vrai dire je m'en fiche un peu, voir beaucoup ! Puis on toque a la porte. Je relève un peu la tête pour voir qui se présente, encore plus en retard que moi.

I will always love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant