Chapitre 39

46 3 0
                                    

- Non... Enfin... Je me demandais si tout à l'heure... Tu m'avais rendu mon baiser juste parce qu'il y avait ma famille ou...

Je ne le laisse pas finir. J'attrape sa nuque en me relevant légèrement pour atteindre ses lèvres. Je commence à l'embrasser doucement. Il met un certain temps à ce rendre compte de ce qu'il se passe mais fini par prendre part au baiser et place ses mains directement sur mes hanches. Le baiser est de plus en plus torride et nous nous embrassons comme si notre vie en dépendait.

J'ai vraiment très chaud maintenant et pas à cause de la température de la pièce...

Je fini par m'assoir sur lui et il me sert plus fort dans ses bras.

Je pose mes deux mains sur ses joues et décolle doucement mes lèvres des siennes. Elles sont légèrement gonfler par ce que nous venons de faire. Je reprend mon souffle et lui aussi. Ma main qui était sur sa joue descend délicatement sur son torse, où se situe son coeur.

Je veux le sentir battre contre ma paume.

Nous nous regardons dans les yeux. Les siens brillent et me regardent avec passions.

Je dépose un baiser sur son cou avant de le regarder à nouveau.

- Tu crois que ta famille aurait aimé voir ca ? Demandais je.

- Non je pense pas. Dit-il en souriant.

Je souris avec lui.

- Je ressent également quelques chose pour toi Alexandre... Au début je pensait que je n'allais pas bien et après je me suis rendu compte que j'avais besoin de toi près de moi pour aller bien... Je suis amoureuse de toi.

Il me regarde pendant quelques instant sans vraiment comprendre ce que je lui puis un grand sourire s'installe sur son visage. Il me sert dans ses bras et place sa tête dans mon cou. Il prend une grande respiration, je sent souffle chaud me chatouiller le cou mais c'est une sensation tellement agréable. Puis il dépose un baiser au creu de mon cou qui me fait fermer les yeux et lâcher un petit gémissements de plaisir.

- Il fait extrêmement chaud dans cette pièce... Dis je en passant une main dans ses cheveux.

Il rigole puis m'allonge sur le lit, à ses côtés.

- Tu n'es pas la seule à avoir chaud...

A son regard je vois bien qu'il ne fait pas référence à la température extérieure mais a sa température corporelle qui ne cesse de monter lorsqu'il se rapproche de moi.

Il se penche et se retrouve au dessus de moi. Mon coeur bat a toute vitesse, je ne suis pas préparer à ça... il m'embrasse a nouveau. Je lui rend son baiser et le repousse prétextant devoir aller chercher un verre d'eau.

Il ne comprend pas trop ma réaction mais me laisse sortir.

Je ferme la porte et soupire avant de descendre les escaliers.

Je récupère un verre dans le placard de la cuisine et me sert un verre d'eau.

Est ce que j'avais envie daller plus loin avec lui ?

Bien sûr !

Mais les conséquences vont vraiment être terribles... Que va-t-il se passer lorsque nous allons rentrer ?

Il redeviendra mon professeur et je resterai cette élève au fond de la classe qui ne fais que dormir.

Je suis ramener à la réalité lorsque je sent de l'eau sur mon pied. Je sursaute et me rend compte que j'ai mis de l'eau partout. Je referme la bouteille en soupirant.

- Merde...

J'attrape une éponge et commence à nettoyer mon erreur.

Si seulement tout pouvait être si simple...

- Un problème ? De dit une voix dans l'ombre.

Pourquoi j'ai pas allumé cette lumière ?

La personne s'approche et grâce aux rayons de la lune, j'arrive à distinguer le visage de Tyler.

- Non non, aucun. Mentis-je.

Il s'approche un peu plus de moi et attrape un papier, se baisse et nettoie le sol. Je me stop un instant lorsqu'il effleure mon pied. Je me rend compte que je ne suis habillée que d'un t-shirt, qui n'est pas très long. Je m'écarte immédiatement.

Il se relève ensuite et me regarde.

- J'ai entendu un bruit, alors je suis descendu voir si il y avait quelqu'un. Me dit-il en jetant le papier.

- J'ai renverser l'eau et ça m'a fait peur car je pensais à autre chose, désoler de vous avoir réveiller. Dis je baissant la tête.

- Tu peux me tutoyer tu sais, on a peut d'écart d'âge. Dit il en souriant et se rapprochant de moi.

On a 6 ans d'écart, mais il l'ignore. Je recule en même temps qu'il avance mais je me retrouve arrêter par le mur. Il me retient par le bras.

- Attention, tu vas tomber !

- Merci.

Puis il me tend mon vers d'eau. Je fais un mouvement de tête pour le remercier.

- Alors comme ça t'es avec mon frère...

- Euh... Je crois oui.

- Ca fais longtemps que vous vous connaissez ?

- Quelques mois déjà.

- Et tu l'aime bien ?

Je relève la tête vers lui pour essayer de savoir à quoi il joue avec son interrogatoire. Mes yeux rencontre les siens ainsi que son petit sourire qui ne disparaît jamais.

- Bien sur !

- Tant mieux alors. Comment-il.

L'horloge du salon se met à retentir. Je n'arrive pas à me concentrer pour compter le nombre de coups pour savoir quel heure il est, je suis bien trop perturbé par le regard de Tyler sur moi.

Lorsque les coups arrêtent de raisonner dans la maison, Tyler fais un petit sourire et se penche sur moi.

- Joyeux Noel Louise.

Pourquoi il fais ca ? A quoi ça peut lui servir ?

I will always love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant