- C'est que... C'est dur pour moi de voir que tu...aime Chris...
Je suis si surprise que je pose les ciseaux sur le bureau.
- Que j'aime Chris ? Mais je l'aime comme un bon ami, c'est tout. Lui expliquais-je.
- On ne dirait pas... Dit il en se grattant la nuque et croisant les bras.
Je commence a rigoler. Cette histoire n'a aucun sens !
- Chris me pousse dans tes bras et toi tu pense que je suis amoureuse de lui ? C'est tellement absurde...
Il reste perplexe suite à ce que je viens de dire.
- Quoi ?
- Qu'est ce qui se passe ici ? Dit Karine paniqué.
- Rien...
- J'ai entendu crié !
- Non c'est rien, j'ai cru qu'il y avait une araignée mais en fait non. Dis-je en haussant les épaules.
- Ah non ! Ces sales bêtes n'ont rien à faire ici ! Dit-elle en pointant sa spatule sur moi.
Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire et Alexandre se joint à moi.
Karine ne comprend pas trop ce qu'il se passe mais me demande de prendre ces ciseaux et de venir tout de suite, ce que je fais bien entendu pour éviter de me faire gronder comme une enfant. Je continue ensuite de faire les sablés que j'avais commencer pendant qu'Alexandre m'observe du coin de l'œil, avant de se faire appeler par son père.
----
Le lendemain, la famille commence a arrivé et il y a du monde partout ! Alexandre installe ses affaires dans la chambre d'ami que j'occupe pendant que je rencontre tout le monde. Katleen me présente avec gentillesse. Summer est dans les bras de son papa et ravis tout le monde.
Je sens quelqu'un me regarder dans mon dos.
Qu'est ce qu'il me veut celui la ?
C'est assez gênant... Mais je suis encore plus surprise en découvrant que c'est Tyler. Lorsqu'il remarque que je l'ai vu, il me fais un petit sourire avec un signe de main pour me saluer. Je fais de même en trouvant ça extrêmement louche. Et puis le fais qu'Alexandre ne s'entende pas bien avec lui joue sur mon opinion sur lui. Pourtant il s'est montrer gentil avec moi et Alexandre. Je suis un peu perdu....
Je devrais demander à Alexandre ce qu'il a fait pour qu'il lui en veuille autant.
En parlant de lui, il descend les escaliers et serre tout le monde dans ses bras. Ca me fais bizarre de le voir parler anglais, j'oublie qu'il est prof de maths, mon prof de maths...
Il prend une vieille dame dans ses bras et je souris. Ils sont très touchants.
Je reste un peu dans mon coin avec ma flûte de champagne.
Un petit garçon cours à mes pieds et tombe. Je l'aide à le relever et il repart à toute allure.
Quelqu'un attrape mon verre et le bois avant que j'ai le temps de protester. Puis me rend la flûte, vide.
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...