Chapitre 59

12 0 0
                                    

Tant pis, je craque...

Je passe mes mains autour de son cou et attire sa tête près de moi.

Je dépose tout d'abord un baiser assez fougueux, brutale.

Puis j'ouvre les yeux pour l'observer, voir sa réaction.

Nous haletons en synchronisation.

Il me regarde également et un sourire apparaît sur son visage. On attendait tous les deux ce moment depuis que je l'ai laissé en Angleterre. 

Je me mets à sourire.

Je tire à nouveau sa tête vers moi, mais plus doucement. 

Je veux profiter de ce moment. Ça fait si longtemps....

Mes mains glissent dans ses cheveux, comme je le faisais avant. Ses lèvres sont toujours aussi douces.

Il s'appuie sur sa main gauche et la droite vient trouver une place sur ma joue.

Nos baisers sont passionnés et deviennent de plus en plus enflammés.

Sa main glisse le long de mon cou puis sur mes côtes pour finir sur mes hanches. 

Une de mes mains vient serrer sa chemise pour renforcer ma prise sur lui.

Je crois que rien ne peut plus nous arrêter maintenant que nous sommes lancés.

Tous les souvenirs de l'Angleterre remontent à la surface.

Il y a des semaines de frustrations, des semaines où nous n'avons pas pu nous embrasser, pas pu nous enlacer.

Je ne veux pas penser aux conséquences de mon acte, juste profiter de son corps contre le mien.

Malheureusement, ce moment n'est que de courte durée, car on entend une porte claquer en bas nous fait redescendre sur terre. 

Nous nous arrêtons net et fixons la porte. Puis nous nous regardons et nous relevons en même temps.

Je reste assise sur le lit à remettre mes cheveux en place et de l'ordre dans ma tenue, pendant qu'Alexandre se relève et remet sa chemise dans son jean. Je ne m'étais même pas aperçu que je l'avais enlevé...

C'est moi ou il fait beaucoup trop chaud dans cette chambre ?

Je reprends ma respiration pour essayer de me calmer.

Il passe une main dans ses cheveux en regardant l'état du lit. Il y a des cartes partout, plier dans tous les sens, mais une grande partie est par terre.

Alexandre pose deux doigts sur ses lèvres légèrement gonflés avant de me regarder.

Il a l'air perdu, de ne pas comprendre ce qu'il vient de se passer.

Et à vrai dire, ce n'est pas moi qui vais pouvoir éclaircir la situation...

- Je... Je dois y aller... Dit-il paniqué avant de sortir rapidement de la chambre.

Je reste assise, les jambes ramenées sur moi. J'enfouis ma tête dans mes genoux en essayant de comprendre comment j'ai pu déraper à ce point.

La porte s'ouvre à nouveau.

Je lève la tête, surprise qu'il revienne.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?

Mélanie entre, interloqué, dans la chambre suivi de Chris, qui sourit.

- Il y en a une qui s'est bien amusé en notre absence ! Dit-il en rigolant.

Ils ont dû croiser Alexandre qui descendait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I will always love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant