On me secoue dans tous les sens, alors je me force a ouvrir les yeux pour engueuler cette personne.
- Hey debout !
Je me redresse et vois Mélanie assise a coté de moi, encore maquillé mais en pyjama.
- Qu'est ce qui se passe ? Demandais-je en me frottant les yeux.
- J'ai attendu pour te souhaiter bonne année mais là je tient plus ! Et il est super tard en plus.
- Ah bon ?
- Oui, il est 17 h.
- Ah oui... Je m'assois dans le lit et la regarde en essayant de me réveiller
Elle me saute au cou en me souhaitant bonne année, bonne santé et tous ce qui va avec.
- Merci beaucoup ! A toi aussi ! Dis-je en souriant.
La porte s'ouvre doucement et Chris court dans notre direction avant de nous sauter dessus.
- BONNE ANNEE LES FILLES !!! Crie-t-il.
J'explose de rire avec Mélanie suivis par Chris. Nous rigolons tous les trois pour des choses si futiles mais ça fais du bien d'être avec eux. Ca me change les idées et me permet d'arrêter un peu de penser à Alexandre.
- Toujours dans la discrétion toi ! Dit Mélanie.
- Pourquoi être discret alors que l'on peut montrer à tout le monde qu'on est heureux ? Répond-il en haussant les épaule.
- J'aime bien l'idée, Dis-je en rigolant.
Nous rigolons encore un peu et nous nous allongeons pour discuter.
- Tes parents viennent quand du coup Mel ?
- Dans une heure... Dit-elle, triste de devoir déjà partir.
- Sois pas triste ma belle, on se revois dans deux jours !
- Ouais mais on sera en cours et faudra bosser...
On soupire tous.
- Je pensais à changer de classe...
Il se redresse tous les deux pour m'observer.
- Tu peux pas nous faire ça, tu peux pas nous abandonner... Dit Chris.
- Je ne sais pas si j'aurais le courage de revoir Alexandre sans pouvoir l'embrassé...
- L'embrassé ? J'ai loupé un épisode ou quoi ? Demande Mel a qui je n'ai pas tout raconté.
Nous passons le temps qu'il reste avant que Mélanie parte, à parler de mon histoire avec Alexandre, tout ce que nous avons fais pendant les vacances, comment on a commencé a sortir ensemble,...
----
- Bon... Dit Chris en se posant sur mon lit a côté de moi.
- Alors tu as embrassé qui à minuit ? Dis-je en souriant.
- Personne... Dit-il en se levant et en allant sur son lit.
Je le suis sur son lit et m'allonge sur lui pour être sur qu'il ne bouge pas.
- Tu veux pas dire à la princesse ?
- Non... Sauf si tu me dis qui tu as embrassé toi ! Dit-il avec un sourire mesquin.
Je me met a rougir et retourne sur mon lit, mais il me suis et fais pareil.
- Aller, c'étais qui ?
- J'étais seule dans le jardin... Je n'ai embrassé personne ! Dis-je finalement.
- Je t'ai vu dans le jardin avec tes deux verres, sauf que quand j'ai voulu te rejoindre quelqu'un l'avais déjà fais. Mais je n'ai pas réussi à voir qui... Alors ?
- C'était personne... Une simple erreur... Dis-je ne soupirant.
-- Flash Back --
- Bonne année Louise.
Je me met à rougir. Je n'en reviens pas que j'ai embrassé mon ex que j'en étais presque venu a détester à cause de ses nouvelles copines. Je n'étais pas jalouse, juste déçu qu'il choisisse des filles aussi stupides et qui joue les putes. Il vaut mieux que ca.
Je sert sa chemise d'une main avant de m'éloigner de lui.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je ne peux pas...
- Mais pourquoi ? On va si bien ensemble...et on étais heureux Louise...
Il essaye de se rapprocher de moi mais je le repousse.
- Oui, on ETAIS... Et je ne sort pas avec quelqu'un parce que les autres pensent qu'on fais un beau couple... Je sort avec une personne que j'aime... Et ce n'est pas toi que j'aime Théo...
Il hoche la tête tristement. Il le sait aussi bien que moi mais il essaye quand même, pour voir si nous avons encore une chance. Mais ça fais trop longtemps, et nous sommes devenus beaucoup trop different, nous avons grandis et muris. Il s'est passé tellement de choses...
- Je comprend... Tu as raison.
Il me fais un petit sourire alors je lui souris aussi. Nous nous sommes embrassés pour mieux nous rendre compte que tout était terminé. Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Je le laisse faire et le prend moi aussi dans mes bras. C'est la rupture que nous n'avons jamais eu. Une sorte d'adieu, mais nous resterons quand même amis.
-- Fin Flash Back --
- C'était un baiser d'adieu... Finis-je.
- Théo ?
J'hoche la tête positivement.
- Et toi ? Dis-je en le regardant avec un petit sourire taquin.
- Je suis obligé de te le dire ?
- Tu sais qui j'ai embrassé, alors il n'y a pas de raison !
- Ok, ok... Mais tu ne dis rien !
- Okay.
Je le regarde, attentive à ce qu'il va me dire. Il y avais presque une centaine de filles à la soirée, il y a peu de chance que je sache qui c'est.
- Mélanie.
Je le regarde la bouche ouverte, sans vraiment comprendre.
- Comment ça Mélanie ?
- Bah Mélanie quoi... Mel...
J'ouvre de grands yeux.
- Quoi ?? Vous vous êtes embrassé et vous m'avez rien dis ?
- Bien sur ! Je voulais échappé à la orde de fille qui me suivais, je l'ai trouver et elle a accepté, c'est tout...
- Ok, d'accord. Dis-je en le regardant avec un petit sourire en coin.
- Arrête de me regarder comme ça sinon je te renvoie en Angleterre !
- Non, t'oserais pas quand meme... Si ?
- Sache que je suis capable de tout ! Dit-il en se levant et en rigolant.
- D'ailleurs, j'ai une surprise pour toi demain, tu vas adoré !
- C'est vrai c'est quoi ?
- Un de tes cadeaux de Noel ! Dit-il en marchant vers la salle à manger.
Je le suis en réfléchissant quels peuvent être ses cadeaux...
- Et c'est quoi l'autre cadeau ?
- Bah, être mon ami. Dit-il en haussant les épaule comme si c'était normal.
J'explose de rire et lui met une tape sur l'épaule qui ne lui fais rien.
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...