Qu'est ce que Déborah Kinsley fait ici ?! Cette fille est juste ma pire ennemie si on peut l'appeler comme ça.
- Je ne savais pas que la femme de ménage avait une assistante ! Dit-elle en rigolant
Son "amie" ou son chien qui la suit partout ricane comme une grosse vache. Je me lève et les fusillés du regard.
- Et moi je ne savais pas que le club des pétasses s'était réformer ! Dis je énervé de les revoir
Je fais un petit sourire alors que Déborah et Sierra arrêtent de sourire. Elles me font chier ses deux filles ! Faut toujours qu'elles viennent me voir quand je veux être seule. J'étais avec elles l'année dernière. Mais comme quand j'étais en 1ère, j'en ai strictement rien a faire de ce qu'elles me dise ou ce qu'elles peuvent penser dans leur tête. Enfin, si elles peuvent penser par elles mêmes car je ne suis pas sûr que ça leur est possible. Déborah me fusille du regard.
- Bon écoute Déborah ! J'ai pas toute la journée, alors tu me dit ce que tu veux me dire et c'est terminer. On en parle plus.
Elle m'en veut encore plus de dire ça. Elle aime faire mariner les gens. Et bien tant pis pour elle car le temps qu'elle veut que je lui accorde, je ne l'ai pas.
- Et bien je te dirai tout a l'heure ! Enfin si j'en ai envie... Comme ça tu as du temps pour penser a ce que je vais bien pouvoir te dire !
Elle me fais un petit sourire méchant et tape dans la main de sa copine.
- C'est vrai que toi, penser, tu ne sais pas trop le faire. C'est donc pour ça que tu as besoin de moi !
Je souris. Elle ouvre la bouche et je rigole. Elle et sa copine ont l'aire de deux cruches comme ça. Je m'écarte d'elle et lui tape sur l'épaule.
- Ne t'inquiète pas pour ça ! Les chercheurs essayent de développer l'intelligence artificielle. Et si tu es sage peut être qu'ils la testeront sur toi !
Je lui fais un grand sourire et elle devient encore plus pâle qu'avant. On dirait qu'elle a mis trop de fond de teint. Elle ne sait pas quoi répondre à ça.
- A plus ! Dis-je avec un signe de la main
Je me retourne et part vers ma classe. La cloche vient de sonner. Je vais peut être, être a l'heure cette fois. Ma prof de physique va être contente ! J'arrive a la salle et m'installe au fond. Je dort sur mon sac pour changer. Comme j'ai louper le premier cours qui étais hier après midi, pendant que j'étais à l'infirmerie, je n'ai pas à remplir encore de feuilles d'informations. Ça m'énerve tellement ! La prof ne s'intéressent trop a moi et fais son cours. Je ne sais pas ou c'est installer Mélanie. Sûrement devant. Elle adore la physique ! Je sais aussi que Theo ne peut s'empêcher de me regarder et ça me soule un peu. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il lâche l'affaire ! Avant il avait arrêté mais depuis la rentrer ces délires recommence.
- ellipse de 45min -
Le cours est enfin terminer ! Je me dirige à ma salle d'Espagnol pour deux heures... Après les cours seront enfin terminer ! Enfin...juste pour aujourd'hui. Je me pose sur ma table habituelle et regarde par la fenêtre. J'observe la cours.
- ellipse de 1h13 -
Je suis sur le point de m'endormir lorsque la prof cris "Sí". Je me demande ce qui se passe et je comprend que quelqu'un a toquer a la porte lorsque cette dernière s'ouvre et que le directeur adjoint, qui fait craquer toute les filles, et un jeune homme entrent. Je ne fais pas attention a lui, ni aux filles de ma classe qui commence a pousser des petits cris de joies, mais au directeur qui souffle quelques mots a ma prof qui ne l'a font pas réagir, puis elle laisse échapper un petit rire. Je me demande ce qu'il a pu lui dire... Je me rallonge sur ma table à regarder la cours. Soudain, j'entends mon prénom. Je me demande ce que j'ai fait ou je dois faire. Et je comprend, lorsque le garçon s'avance vers moi, que m'a prof lui a dit de s'assoir a les côtés. Il me souris lorsque je croise son regard et sans réfléchir, je rougis bêtement. Je pose ma tête sur mon bras pendant qu'il s'assoit. Je ferme les yeux.
- ellipse de ? -
Un bruit me sort de mes rêveries. J'allais encore une fois m'endormir. Je regarde ma montre, il reste encore 35min. Je souffles et me relève. Elle a écrit des trucs sur le tableau. Je décide de sortir une feuille et de recopier. Ça peut, peut être, m'être utile plus tard. Pour le bac par exemple...
- Salut ! Me dit une voix masculine assez sexy
Je me demande qui me parle. Je tourne la tête et vois mon voisin qui me regarde en souriant.
- Salut. Répondis je
Je commence a copier.
- Tu t'appelles comment ? Continue t-il
Je souffle et le regarde.
- Qu'est ce que ça peut te faire ?!
- Bah je connais personne...
- Et ?
- Bah j'essaye de me faire des amis ! Dit-il embêter
Je ricane. Ça se voit qu'il connais personne ! Sinon il ne viendrais pas vers moi ! Je regarde autour de moi et remarque que toute les filles le regarde. Mais qu'est ce qu'elle lui trouve ? C'est vrai qu'il est pas mal mais faut pas exagérer. Je vois que Déborah, qui apparemment est dans ma classe, me fusille du regard que je parle avec lui. Je lui souris et décide de la faire un peu plus chier.
- Je m'appelle Louise ! Et toi ?
Il souris et reprend confiance.
- Je m'appelle Chris !
Je lui fais de grands sourire qu'il me rend sans attendre. Je remarque du coin de l'œil, que Theo, lui aussi, est jaloux. Je crois que je vais bien m'amusé...
- Jolie prénom ! Lui dis je
- Merci !
- J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais je me souviens plus...
- C'est normal !
En quoi l'avoir déjà vu est normal ?!
- je suis une star ! Dit-il sur de lui
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...