- Je ne vois pas pourquoi je vous le dirai. Cette parti de ma vie, je pense qu'elle doit rester privé... Mais si vous tenez vraiment à savoir, aller voir le proviseur, ou regarder mon dossier. De toute façon je ne peux pas vous en empêcher !
Je tourne les talons. Il m'appelle mais cette fois je décide de quitter cette foutu salle avant que je ne me mette à pleurer ! Il m'a énervé à vouloir savoir toute ma vie ! Après tout je ne le connais pas ! Il n'est donc pas obliger de savoir ! Je claque la porte et m'y adosse. Je ferme les yeux et pousse un long soupir. Je voudrais être chez moi, dans ma baignoire, avec ma lame. Mais je ne peux pas... Lorsque je rouvre les yeux, je la vois devant moi.
- Salut... Dit. La voix féminine
L: qu'est ce que tu me veux ?!
Je lui cri presque dessus.
- Je voulais savoir comment tu allais.
Je m'avance vers elle avec un sourire aux lèvres. Elle me fait rire. Elle est vraiment conne ou comment ça se passe ?! Elle a peur et s'accroche à son sac.
- Ah bon ? Tu veut savoir comment je vais maintenant ?! Dis je sur la défensive
- Bah... Dit-elle hésitante
Elle veut dire quelque chose mais change d'avis en voyant ma tête.
- Excuse moi mais je pensais que le téléphone existait en Angleterre ! Dis-je violemment
Elle baisse la tête et devient toute rouge. C'est vrai que j'aurai pu être sympa avec elle, mais j'ai tellement souffert... Je veux qu'elle le comprenne ! Elle ne dit plus rien. Je secoue la tête et part. Je veux partir loin d'elle, loin de se prof qui veut connaître toute ma vie. Les larmes perlent dans mes yeux. Je dois partir d'ici avant qu'il ne soit trop tard ! Je cours vers la sortie du lycée. Lorsque j'y arrive enfin, je le vois. Et il n'est pas tout seul ! Il est avec une très jolie fille ! Ils rigolent tous les deux et ils sont très proches. Une larme coule sur ma joue. Il tourne la tête et me vois. Son sourire s'efface aussitôt. La fille essaye d'attirer son attention mais comme toujours, il n'a d'yeux que pour moi. Je reprend ma course avant de devenir folle et de craquer devant lui. Je cours sans m'arrêter jusqu'à ma maison.
- ellipse de 30min -
je suis de nouveau dans ma baignoire. J'avoue que je ne me lave pas beaucoup dedans. Je préfère les douches ont va dire. Car lorsque je suis dans ma baignoire, j'ai juste envie de me servira de ma lame.
- ellipse de 1h -
Je suis allongé sur le ventre au bord de la piscine. Et oui, la grande villa de ma mère contient aussi une piscine. Je suis en short et haut de maillot de bain. J'aime bronzer l'été. Aujourd'hui j'ai fait l'autre cuisse. J'ai mis du temps a me rincer et me rhabiller. C'est pour ça que j'ai préféré me mettre en maillot de bain. Je crois que je vais rester la fin de l'après midi ici. Après tout je suis bien, et personne pour m'embêter.
- ellipse de 2h -
J'entends un petit tintement qui me tire de mon sommeil. Je me suis endormi rapidement. C'est surtout que comme je n'ai pas dormi la nuit précédente, je suis vite tomber dans un profond sommeil. Je me met sur mes coudes pour voir d'où vient le bruit. Il recommence. Ça y est, je viens de comprendre. C'est la sonnette. Je soupir et me lève pour aller ouvrir. Je marche tranquillement pied nu dans l'allée et atteins enfin la porte.
- J'arrive. Pas besoin de s'exciter sur la sonnette ! Dis je énervé par le bruit
Je ne sais pas qui c'est mais je lui en veux déjà pour m'avoir réveiller ! J'ouvre la porte et je la vois...
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomantikLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...