Je ferme les yeux. Je dépose un baiser sur sa joue pour le remercier. Il lache un soupire au moment où mes lèvres effleurent sa joue. Je ne devrait pas, ce n'est pas intelligent. En plus j'avais décider de prendre du recule et des m'éloigner de mon professeur pour refouler mes envies de l'embrasser.
Je me recule et le regarde en souriant. Il fait de même en rougissant un peu, après quelques instants.
- Je... J'ai apporter pour te faire un bon dîner. Me dit-il timidement
- Ah bon ?
- Oui... Je...je me suis dit que ca te ferait plaisir après tout les repas dégoûtant que tu as mangé... M'explique t-il en bafouillant un peu
Je trouve cette attention à mon égard très gentille. J'aimerai le remercier mais je ne sais pas trop comment...
- Tu veux rester ?
Pourquoi j'ai dis ca ?
Les mots sont sortie de ma bouche et je n'ai pas pu les retenir.
- Pour manger ? Demande t-il
- oui...oui.
- Tu as cru que je te laisserai manger ce que j'ai fait toute seule ?! Dit-il en rigolant
Je rigole à mon tour.
- Bien sûr que je veux rester !
Je souris.
- Je vais aller prendre un bon bain chaud car il fais un peu froid !
Le visage d'Alexandre change du tout au tout et sa main rejoins mon bras avant d'exercer une légère pression.
Qu'est ce qui lui prend ?
- Louise... Un bain ?
Ah... Je comprend mieux...
- Je vais prendre une douche si tu préfère ! Dis je en souriant pour lui faire confiance que je ne recommencerai pas, ou pas tout de suite...
Sa bouche fait un léger rictus puis il me lache. J'en profite pour me glisser jusqu'au escalier et rejoindre ma chambre.
Je ferme la porte et soupire.
Rien n'a changer.
Rien, sauf l'attitude de mon professeur...
Je passe dans la salle de bain et me déshabille avant de remarquer que quelque chose à disparu. J'aurais dû m'en douter...
Ma boite contenant mes lames et d'autres choses manque à l'appel. Il a dû la retirer de peur que je ne recommence.
Peut-être qu'il a eu raison. Peut-être que je devrais essayer de m'en sortir, d'oublier le passer et d'aller de l'avant. Je devrais laisser une chance à Chris de rentrer dans ma vie et à Mélanie de revenir...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée... J'ai peur d'être encore déçu...
Je décide de tout mettre de côté dans un coin de ma tête et d'aller prendre ma douche.
- ellipse de 20 min -
J'ai enfilé un bas de jogging, un t-shirt et une veste chaude pour l'hiver. Je prend aussi mon plaid au cas où on regarde la télé.
Au moment où je quitte ma chambre, mon téléphone sonne. Je fait demi-tour et le récupère pour voir qui c'est.
De Chris à moi : N'hésite pas à m'appeler si tu change d'avis ! Bisous.
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomansaLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...