Je reste bouche bée devant ces présentation.
Une sœur ? Il ne m'en a pas parler la dernière fois, pourtant il a l'aire très proche d'elle. Pourquoi il ne m'a pas dit quand on a acheté les cadeaux ? Et son frère n'a pas l'air méchant...
- Appele moi Kathy ! Me souris gentiment sa sœur.
- Et je te présente la petite dernière de la famille, voici Summer, ma fille. Ajoute-elle en lui faisant un bisou.
Je prend la main du bébé en souriant.
- Elle est trop mignonne. Dis-je en regardant Kathy.
- Normal, elle tient de son oncle ! Dit Alexandre en souriant.
Je rigole avec eux.
- C'est ma filleule. Dit fièrement mon professeur.
- Bonjour, comme personne ne me présente je vais le faire tout seul, je suis Mark, le mari de Kathy. Dit un homme en s'approchant de moi et en me faisant la bise.
- Enchanté, moi c'est Louise !
- Désoler mon chéri... S'excuse rapidement sa femme avec un bisou.
Je souris et tout le monde commence à s'assoir en regardant toutes les boites qui il y a devant eux.
- Bon, on le fais ce sapin ? Demande Tyler en se frottant les mains.
Je commence à paniquer. Je me tourne et découvre un énorme sapin qui trône près de la cheminée.
- Allons- y ! S'exclame Karine.
- Je... Je vais ranger les sacs, me changer et j'arrive après. Dis-je en me forçant à sourire.
Je retourne dans l'entrée pour prendre ma respiration et attrapé tous les sacs que je peux. Alexandre arrive à mes cotés et prend les sacs qui reste.
Nous montrons en silence jusqu'à la chambre où nous posons le tout dans un coin.
- Merci... Je vais prendre une douche et je vous rejoins. Lui expliquais-je lentement.
- Louise... Tu veux pas que je reste avec toi dans ta chambre plutôt ?
- Non... Ta famille nous attends alors nous allons les rejoindre.
- Tu es sur ? Dit-il en frottant doucement mes bras.
J'hoche la tête et sans plus de réponse, je prend un pull bien chaud avec ma serviette pour aller me laver.
- Dis moi si tu as besoin de quelque chose. Me souris-t-il avant de sortir de la chambre.
----
Je viens de finir de me laver. J'ai pleuré longtemps sous la douche pour éviter de craquer devant eux. Je m'arrête en haut des escaliers et soupire.
Lorsque j'arrive dans le salon tout le monde est en train de chanter la chanson de Noel qui passe à la radio. Ils ont tous le sourire et je ne peux m'empêcher de sourire a mon tour.
Je vois Alexandre, assis sur le canapé avec Summer sur ses genoux, il joue avec elle et je trouve ça trop mignon. Il m'aperçoit et souris en me faisant signe de le rejoindre.
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...