Si elle dit ce à quoi je pense, je crois que je vais la tuer... Trop tard, elle l'a dit.
- Tu es jalouse !
Ce n'est pas vrai ! Pourquoi est ce qu'elle pense ça ? Parce ce que je traite Kim de pute ? Mais tout le monde le sais ! A part lui apparemment...
- Moi ? Jalouse de Kimberley Jarck ? Ça va pas la tête ?
Elle rigole et tourne la tête. Elle se stoppe net et sa bouche s'ouvre doucement.
- Qu'est ce qui t'arrive ? Demandais je inquiète qu'elle ne dise rien de plus sur le sujet
Je me retourne et vois Chris arriver entourer d'une bande de fille qui veulent des autographes. Toutes les autres qui sont sur sont chemins, s'arrêtent et ont le même réflexe que Mélanie. Chris me vois et me fait un signe de la main avant de sourire. Je lui souris en retour. Il s'approche de nous.
- Salut les filles ! Dit-il avec son éternel sourire de pub
- Salut Chris Thomas !! Dit Mélanie en extase devant lui
Je soupire et me tourne vers Chris qui me fait la bise. Lorsqu'il s'écarte, je lui met une claque, pas trop forte non plus. Il reste un beau mannequin. Il pose une main sur sa joue et se tourne vers ses "fans".
- Laisser nous, je signerai plus tard. Dit-il
Elles finissent par tous partir en me lançant des regards noirs. Tout le monde me regarde en fait. C'est si impensable que ça d'avoir envie de la gifler ?!
- VOUS AVEZ PAS AUTRE CHOSE À FAIRE ?! Hurlais je à l'intention des filles hystériques
Elles retournent tous à ce qu'ils étaient en train de faire. Chris se masse la joue.
- Mais t'es malade ?? Me cris Mélanie
- Je crois que t'as pas apprécier de passer du temps avec Alexandre... Ajoute Chris en souriant
Je lui fait un faux sourire pour qu'il comprenne que sa blague était nulle.
- Il était bien ton shooting Thomas ?? Demandais je en oubliant ce qu'il me dit
Il souris.
- Il étais pas trop mal... Tu viendras avec moi la prochaine fois Miredo !
Je ricane. Il est sérieux ? Comme si j'en avais a faire quelque chose de son shooting.
- Enfin... Si tu te fais pas de nouvelle bosse ! Dit-il en rigolant
Mélanie ne comprend pas trop de quoi il parle.
- Alors Miredo ? Tu me présente pas ? Demande Chris en regardant Mélanie
Je ne sais pas si j'ai besoin de les présenter, Mélanie sais très bien qui c'est !
- Thomas je te présente Mélanie...une amie et Mélanie, tu connais...
- CHRIS THOMAS !! Hurle t-elle à nouveau
Elle me laisse même pas finir. Elle tape dans ses mains comme une folle.
- C'est bien moi ! Lache Chris en souriant
Il embrasse la main de Mélanie qui fond. Elle l'aime beaucoup je crois ! Il se tourne ensuite vers moi.
- C'était bien avec Alex ? Finit-il par me redemander
Je met du temps a comprendre de qui il parle.
- Si on veux... C'était...bizarre. Soupirais je
- C'est qui se Alex ? Demande Mélanie pas du tout au courant de l'histoire
- Un ami de Louise ! Souris Chris, fier de lui
- Je le connais pas... Dit Mélanie en réfléchissant
Je ne sais pas quoi lui dire... Est ce que je peux lui en parler ? Je ne sais pas trop encore... J'hésite beaucoup... Heureusement, enfin si je peux utiliser ce mot pour elle, Déborah arrive accompagner de Sierra. Elle fait la bise à Chris qui ne comprend pas trop qui c'est.
- Salut Chris ! Dit-elle enjoué
- Euh... On se connais ? Lui répond-il
- Pas encore mon chérie !
Il fait une tête assez drôle a ce moment même. Je ne peux m'empêcher de sourire.
- Pourquoi tu rigole toi ? Aboya-t-elle à mon égard
- Parce que je connais la liberté d'expression ! Mais toi apparemment tu ne connais pas.
Elle fronce les sourcils. Elle secoue la tête de gauche à droite puis croise les bras sur sa poitrine énorme.
- Je suis venu t'annoncer la bonne nouvelle que je voulais te dire hier. Continue t-elle sans relever ma remarque
Cette fille me désespère a croire que tout le monde tourne autour d'elle.
- Parle plus vite s'il te plait. J'ai autre chose à faire que de t'écouter. Soupirais je
Elle fronce à nouveau les sourcils et Mélanie rigole à côté de moi.
- Je suis en couple avec Theo. Dit-elle normalement, comme si elle annonçais la météo
J'ouvre la bouche. Je la referme aussitôt. Il faut que je me ressaisisse. Je ne peux pas laisser ressortir mes émotions devant elles.
- Tu sort avec Theodore ? Toi ?! Dis je pour être sur
- Oui, moi ! Je vois pas en quoi ça te choque !
- Et bien je pensais qu'il choisissait des copines un peu plus intelligente, mais c'est vrai qu'avec Kim, déjà, le niveau était pas élevé... Mais alors avec toi, on atteint des sommets de stupidité !
Mélanie et Chris éclatent de rire et Sierra se retient elle aussi de rire. Déborah ouvre la bouche, outré de ce que je lui ai dit. Moi je souris. Elle ferme ensuite la bouche et serre les poings. Je crois que je ne l'ai jamais vu autant en colère que ça. Tant pis, peut être que cette fois elle se servira de son cerveau. Déborah pousse un cri mi-humain, mi-animal et part suivi de Sierra qui se retient toujours de rire.
- Bien jouer ! Me félicita Mélanie
- Merci ! Elle m'énerve tellement ! Dis je
- C'est pas une amie a ce que je vois... Compris Chris
- Non pas vraiment. On se déteste depuis très longtemps !
- Je vois ça... Et ce Theodore ?
- Ah Theo... C'était...un ami. Mentis-je
Je baisse la tête. Je n'ai pas vraiment envie qu'il sache que c'était un de mes exs. Je préfère que peux de personne le sache.
- Bon, je dois passer a mon casier. Dis je en ne me laissant pas abattre
- Je t'accompagne. En plus on a espagnol ensemble ! Propose Chris
- Ah oui c'est vrai... On se voit plus tard Mélanie !
- Oui, en maths ! Dit-elle en souriant
Mon sourire s'efface. Et merde... J'avais oublier que je devais le revoir aujourd'hui...
Je part avec Chris a mon casier.
C: t'es prête à revoir ton chère Alexandre ?
J'essaye de sourire a Chris. Je craint que ma relation avec lui ne soit différente...
--- J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je tient à m'excuser pour le retard ! Si vous avez des questions vous pouvez venir me les poser en priver et j'essaierai de poster des infos ou des passages inédits soit la, soit sur mon Rant Book !
Bisous à tous ! N'hésitez pas à me dire ce que vous penser de l'histoire et de me dir si vous l'aimez ! ---
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...